Page 2 sur 2 • 1, 2
- KilmenyEmpereur
Marjolie, ton problème vient de ta région, je suppose. J'ai eu tout de suite mon poste dans le lycée que je souhaitais, parce que l'établissement que je convoitais était dans un coin perdu du bout d'une académie (et j'étais encore certifiée à l'époque). En région parisienne, les meilleurs postes sont difficilement accessibles et quand on commence il ne reste que les collèges difficiles.
Je n'ai pas mis mon parcours.
Bac L
HK
KH
KH2
Maîtrise et admissible ENS Ulm en passant le concours en candidate libre.
CAPES
Stage en lycée
Mon poste actuel en lycée.
Agrégation externe obtenue en enseignant.
Je n'ai pas mis mon parcours.
Bac L
HK
KH
KH2
Maîtrise et admissible ENS Ulm en passant le concours en candidate libre.
CAPES
Stage en lycée
Mon poste actuel en lycée.
Agrégation externe obtenue en enseignant.
- LefterisEsprit sacré
Pas le mien...isamia a écrit:Vos CV sont juste impressionnants! :shock:
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Question concernant les lettres classiques en Franche-Comté
- [Lettres et Lettres classiques] Le rapport 2018 du jury du CAPES Lettres modernes est publié
- [Lettres lycée] Parcours et OI ou parcours avec OI
- M6 prépare un documentaire de 120 mn sur l'éducation : faites connaître votre histoire, votre parcours et vos conditions d'exercice en un reportage de 24 mn
- Passer l'agreg interne de lettres modernes quand on est agrégé de lettres classiques