Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- RendashBon génie
Ouais, crade, c'est certain. Surtout quand tu y as cours le matin à huit heures et qu'en arrivant tu vois les poubelles déborder parce que pleines de résidus de bouffe, style emballages macdal et débris de sandwiches.
Sans parler de l'unique chiotte du bâtiment. Sans savon, siouplé.
(et je n'ai jamais vu non plus ces écrans allumés, mais j'en veux bien un quand même!)
Et on se pèle les nouilles dans cet amphi. Même moi qui aime le froid et qui n'ai pas encore sorti mes sweats de l'armoire, j'en arrivais parfois à grelotter. Alors mes collègues frileux qui sortent la doudoune par principe dès la rentrée...
Sans parler de l'unique chiotte du bâtiment. Sans savon, siouplé.
(et je n'ai jamais vu non plus ces écrans allumés, mais j'en veux bien un quand même!)
Et on se pèle les nouilles dans cet amphi. Même moi qui aime le froid et qui n'ai pas encore sorti mes sweats de l'armoire, j'en arrivais parfois à grelotter. Alors mes collègues frileux qui sortent la doudoune par principe dès la rentrée...
- sansaraModérateur
Rahhh l'amphi Kergo, c'était le bonheur l'an dernier : au moins, on pouvait faire autre chose, y compris dormir, alors que dans les petites salles de cours où on était 30 au début de l'année, et 6 à la fin, impossible de ne pas se faire griller !
Mais je confirme, les fauteuils en skaï orange c'est juste...
Mais je confirme, les fauteuils en skaï orange c'est juste...
- RendashBon génie
Je note quand même que c'est l'un des seuls endroits où l'on peut être à la fois fumeur et sec par temps de pluie.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- AudreyOracle
N'étant pas fumeuse, je n'ai pu apprécier le seul avantage apparent de ce lieu "magique"... tu m'en vois désolée, Rendash. ;-)
- damezeveNiveau 6
j'ai pensé à vous quand j'ai aperçu la pancarte de l'amphi
moi j'étais au rdc !
le plus de cette journée : le bistrot du boulevard ! comme le bus m'a arrétée devant, j'ai réservé pour midi, et tant mieux car cette fois-ci, il n'y avait pas de terrasse !
quel temps chez vous !!!!!!
bon sinon 5h30 de formation pour mes 8h de trajet...youpi !
rdv le 17 decembre !
merci pour les conseils du bus c13, vraiment impec !
moi j'étais au rdc !
le plus de cette journée : le bistrot du boulevard ! comme le bus m'a arrétée devant, j'ai réservé pour midi, et tant mieux car cette fois-ci, il n'y avait pas de terrasse !
quel temps chez vous !!!!!!
bon sinon 5h30 de formation pour mes 8h de trajet...youpi !
rdv le 17 decembre !
merci pour les conseils du bus c13, vraiment impec !
- damezeveNiveau 6
Bon, je pense que je ne retournerai plus à LYon car je viens de recevoir des dates de formation pour le C2I2E à Clermont ferrand qui se passeront sur 7 mercredis aprèm, dont les memes dates que ma formation de LYon...
je ne peux pas me dédoubler :lol:
je ne peux pas me dédoubler :lol:
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Mémoire obligatoire à rendre pour les agrégés stagiaires ?
- Tirs de mortiers, voiture incendiée, tram caillassé : des heurts devant un lycée de Vénissieux
- Absurdités : A Créteil, des stagiaires doivent s'inscrire à un "AEU Stagiaire" qui n'existe pas ou à un DU Stagiaire qui n'existe pas encore.
- échange collège Lyon-Nîmes ou Lyon-Arles ou Lyon-Autre pour latinistes.
- Pap Ndiaye exfiltré de la gare de Lyon, envahie par des manifestants