Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tontondubled
Niveau 5

snalc - Que répondre aux collègues qui me disent que le SNALC est un syndicat de droite ? - Page 12 Empty Re: Que répondre aux collègues qui me disent que le SNALC est un syndicat de droite ?

par Tontondubled Dim 18 Nov - 16:51
Presse-purée a écrit:

Je me fous du SNALC comme de ma première chemise, mais...

MDR snalc - Que répondre aux collègues qui me disent que le SNALC est un syndicat de droite ? - Page 12 437980826 MDR

Je ne savais pas que Macron + Fillon + Lassalle, c'était du centre-gauche.

En plus, t'as visiblement honte...

Qu'est-ce que tu me racontes ?  Smile Honte de quoi ???  bounce

Je n'ai jamais dit que Fillon était du centre-gauche, ni même Lasalle ! Macron, par contre, est au centre gauche (ou en tout cas était positionné  comme tel en 2017). Donc, si on additionne Macron+Hamon+Mélenchon, c'est-à-dire le centre-gauche, la gauche et la gauche radicale, ça pèse 60% des sympathisants du SNALC...
henriette
henriette
Médiateur

snalc - Que répondre aux collègues qui me disent que le SNALC est un syndicat de droite ? - Page 12 Empty Re: Que répondre aux collègues qui me disent que le SNALC est un syndicat de droite ?

par henriette Dim 18 Nov - 16:53
henriette a écrit:On va rester courtois et garder son calme, ou ce fil sera verrouillé sans autre sommation.

Le topic est donc verrouillé.
Pour rappel, les différends entre membres se règlent par MP.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum