Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Louisa Lana
Niveau 5

J'ai cours les jours de formation.... - Page 2 Empty Re: J'ai cours les jours de formation....

par Louisa Lana Mer 17 Sep 2014 - 18:44
Je viens d'avoir une réponse du formateur: "Vous ne serez pas titularisée si vous vous absentez". Du coup, demain je vais en formation....et je m'absente de l'établissement.
avatar
Cath
Enchanteur

J'ai cours les jours de formation.... - Page 2 Empty Re: J'ai cours les jours de formation....

par Cath Mer 17 Sep 2014 - 19:12
Il faudrait déplacer ce fil dans la bonne section, il y aura plus de réactions.
Louisa Lana
Louisa Lana
Niveau 5

J'ai cours les jours de formation.... - Page 2 Empty Re: J'ai cours les jours de formation....

par Louisa Lana Mer 17 Sep 2014 - 19:20
Oui, je me suis trompée de section
zeprof
zeprof
Grand sage

J'ai cours les jours de formation.... - Page 2 Empty Re: J'ai cours les jours de formation....

par zeprof Mer 17 Sep 2014 - 19:23
Louisa Lana a écrit:Je viens d'avoir une réponse du formateur: "Vous ne serez pas titularisée si vous vous absentez". Du coup, demain je vais en formation....et je m'absente de l'établissement.

au moins c'est clair : la formation d'abord.
j'espère que tu seras soutenue pour qu'on te déplace tes heures...

bon courage... il y a de ces situations tout de même... Suspect

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
piesco
piesco
Modérateur

J'ai cours les jours de formation.... - Page 2 Empty Re: J'ai cours les jours de formation....

par piesco Mer 17 Sep 2014 - 19:24
Cath a écrit:Il faudrait déplacer ce fil dans la bonne section, il y aura plus de réactions.

+1

Mail à l'IPR dans l'urgence, courriers par voie hiérarchique.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum