Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- choup78Habitué du forum
Wouah, 500 par mois serait impossible pour moi avec 5 classes de lycée (160 élèves): ça voudrait dire moins de 4 photocopies/élève/mois ...j'en suis plus à.... 1500 par mois pour ma part...
- choup78Habitué du forum
issoire a écrit:Le papier à quémander je ne connaissais pas, le compte à créditer en milieu d’année oui ( en se faisant taper « légèrement » sur les doigts, si possible devant tout le monde, la vilaine qui n’a pas respecté son quota). On a eu une « formation » pour apprendre à remplacer le toner de la photocopieuse.
Je suis une vraie ''depanneuse'' mis à part ce qui concerne de rentrer dans l'électronique de la machine, j'arrive quasi toujours à résoudre les pb de photocopieur (je suis connue pour ça en sdp): ou trouver le bourrage, changer le toner, changer le réservoir à toner usagé, recharger en agraphes...à force de me retrouver en rade devant des photocopieurs j'ai appris à me débrouiller.
- berzekoNiveau 8
très limité pour ma part, je ne saurais même pas dire combien j'ai le droit, mais toutes les 3 semaines je me retrouve à sec et je dois attendre le mois d'après. Et pourtant j'en utilise que pour les contrôles ou parfois cours si besoin ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3