- VicomteDeValmontGrand sage
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment faire pour imprimer la liste des élèves depuis Pronote? L'icône est en effet grisé sur la version en ligne et utilisant un Mac, je ne peux pas installer (semble-t-il) la version Logiciel.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour imprimer la liste des élèves depuis Pronote? L'icône est en effet grisé sur la version en ligne et utilisant un Mac, je ne peux pas installer (semble-t-il) la version Logiciel.
- MimicracraFidèle du forum
J'ai le même problème....VicomteDeValmont a écrit:Bonjour,
- nymeriaNiveau 2
Idem, je me contente d'une capture d'écran (cmd + maj + 4)
- VivivavaNiveau 10
Moi je peux le faire depuis un Mac : je vais dans "Notes et bulletins" puis "saisie des notes", je choisis un trimestre non encore rempli ou "hors période" et là l'icône d'impression est utilisable. J'espère que cela peut fonctionner pour vous de cette façon.
- Recopier la liste des élèves à partir de pronote
- J'ai l'impression de ne pas intéresser mes élèves
- Vos élèves ont-il accès aux appréciations du bulletin sur Pronote avant même le conseil de classe ?
- Communication élèves Pronote
- Grammaire : impression de ne pas avancer avec mes élèves de 5e, besoin de votre expérience