- AnguaGrand sage
Entendu dans une librairie, il y a moins d'une demi-heure. Un père accompagne son fils pour acheter Yvain le chevalier au lion à lire pour le collège. Exclamation sincèrement déçue du fils à son père:
"Mais... c'est super court! Y a rien à lire en fait!"
Si seulement ils étaient tous comme celui-là...
"Mais... c'est super court! Y a rien à lire en fait!"
Si seulement ils étaient tous comme celui-là...
- MermozFidèle du forum
c'était pas une séquence de surpise surprise??? t'as sûrement pas vu les caméras!
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
- gautierNiveau 7
choupinette a écrit:c'était pas une séquence de surpise surprise??? t'as sûrement pas vu les caméras!
J'adore!
- CarabasVénérable
Briseuse d'espoir!choupinette a écrit:c'était pas une séquence de surpise surprise??? t'as sûrement pas vu les caméras!
- MermozFidèle du forum
nan! réaliste!Carabas a écrit:Briseuse d'espoir!choupinette a écrit:c'était pas une séquence de surpise surprise??? t'as sûrement pas vu les caméras!
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.