Page 2 sur 2 • 1, 2
- philannDoyen
Merci Celeborn!
Bel article...et tellement vrai!
Bel article...et tellement vrai!
- pmullerHabitué du forum
sansara a écrit:Premier commentaire laissé sous l'article : "Voilà un homme qui mériterait de devenir ministre... de l'Éducation nationale".
Quelle consécration, être adoubé par les lecteurs du Figaro ! :lol!:
Ah oui, c'est possible : à condition de bien adopter le double langage des politiques et de bien cultiver les relations avec les ministres successifs.
Soyons sérieux : être "adoubé" par les lecteurs du Figaro, c'est vraiment pas bon signe pour l'éducation !
- DaphnéDemi-dieu
Thalia de G a écrit:Merci, le lapin !
J'ai bien aimé ce commentaire : "Bravo à ce prof, mais il prend le risque, après de pareils propos, d'être muté à St Pierre et Miquelon ! "
Gare à tes oreilles !
Mais non, pour aller à Saint-Pierre-et-Miquelon, il faut postuler :lol:
Et ce collègue écrit tout ça dans ses publications diverses, communiqués de presse, publications syndicales, déclarations liminaires au CSE, blog........
Le MEN est donc on ne peut plus au courant
- LangelotNiveau 9
Merci pour cet article. Dès demain, je vais subir le point N°3, je penserai à vous...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Apprentissage à 14 ans: Manuel Valls recadre Najat Vallaud-Belkacem (Le Figaro)
- Répartition des 6 639 créations de postes d'enseignants pour la rentrée scolaire 2016 : Najat Vallaud-Belkacem annonce un effort sans précédent au service de la réussite de tous les élèves .
- Réforme du collège : la double faute de Najat Vallaud-Belkacem, article de M Le Bris dans Le Figaro du 16 Février
- Najat Vallaud-Belkacem sur la rentrée 2015 : "Tout se passe bien" !
- Pour le 1er avril, Najat Vallaud-Belkacem se rend à l'ESENESR.