Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
- eleonore69Érudit
Collier de Barbe a écrit:Tout sauf Ségolène
Entièrement d'accord !!
- doublecasquetteEnchanteur
Snparg a écrit:Je propose qu'on décale la rentrée, le temps que le nouveau ministre s'installe et prenne connaissance des dossiers.
Je vote pour ! Et on en profite pour surseoir à la réforme des rythmes ! Et aux nouveaux projets de programmes bidons !
- Spoiler:
- Et si on en profitait pour mettre à la retraite d'office les vieilles instits fatiguées par 38 années de con***ies ?
- SeptimusNiveau 8
Si son idée fumeuse de réforme de l'évaluation pouvait partir avec Hamon, cela ne serait pas un mal...
- roxanneOracle
De toute façon, je ne pense pas que ça l'intéresse. Elle va peut-être prendre la place de Montebourg ou rester où elle est. Et puis, fondamentalement, ce n'est même plus le problème.
- FraserHabitué du forum
Blan6ine a écrit:Najat Vallaud-Belkacem?
non merci
- Blan6ineÉrudit
forrester1 a écrit:Blan6ine a écrit:Najat Vallaud-Belkacem?
non merci
Ce n'est pas un souhait de ma part.
Mais elle sait si bien tirer son épingle du jeu...
On entend sur BFM l'équipe de Benoît Hamon dire qu'ils travaillent à préparer la rentrée, qu'ils ne se sentent pas concernés...
- Invité-BHabitué du forum
Blan6ine a écrit:Najat Vallaud-Belkacem?
- retraitéeDoyen
forrester1 a écrit:Blan6ine a écrit:Najat Vallaud-Belkacem?
non merci
Pitié ! Comme idéologue, on ne fait guère mieux !
- OlympiasProphète
Mais quel souk !!!!!!!!!!
- retraitéeDoyen
Le remaniement va occuper les medias, et pendant ce temps-là, les problèmes de rentrée risquent d'être occultés. Ce serait le bon moment pour une grève unitaire !
- Invité-BHabitué du forum
Mardi, nouveau gouvernement.
Mercredi, chiffre du chômage.
Situation idéale...
Mercredi, chiffre du chômage.
Situation idéale...
- Eclipse02Niveau 6
Je viens de lire sur BFM que Benoit Hamon ne se sentait pas démissionnaire.
- OlympiasProphète
Saut que la constitution est claire ! Il sera démissionné, renommé ou remplacéEclipse02 a écrit:Je viens de lire sur BFM que Benoit Hamon ne se sentait pas démissionnaire.
- MandolineNiveau 6
Collier de Barbe a écrit:Tout sauf Ségolène
+1010000000000
- CathEnchanteur
Je pense qu'il sera renommé.
Trop compliqué, à une semaine de la rentrée.
Trop compliqué, à une semaine de la rentrée.
- User5899Demi-dieu
Jamais nous n'aurons assez de forêts pour le bois de sa langueBel-Ami a écrit:Scénario de film d'horreur :
Education Nationale : Ségolène Royal
Grand Ministère de l'écologie : Jean-Vincent Placé
Et oui ! Pour le début de ma 27e année dans l'EN, offrez-moi mon 13e ministre :lol:
- User5899Demi-dieu
C'est sa position.Eclipse02 a écrit:Je viens de lire sur BFM que Benoit Hamon ne se sentait pas démissionnaire.
- pitchounetteExpert
Je viens de voir ça aux infos....maintenant je suis impatiente de voir ces changements/confirmations!!!!
Hollande survit et agit au jour le jour.
L'autre grande question, c'est de savoir s'il gardera G. Fioraso...
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- OlympiasProphète
Les universitaires vont-ils la classer dans les espèces menacées à protéger ???John a écrit:C'est l'inconnue.
- retraitéeDoyen
Cripure a écrit:Jamais nous n'aurons assez de forêts pour le bois de sa langueBel-Ami a écrit:Scénario de film d'horreur :
Education Nationale : Ségolène Royal
Grand Ministère de l'écologie : Jean-Vincent Placé
Et oui ! Pour le début de ma 27e année dans l'EN, offrez-moi mon 13e ministre :lol:
Placé lorgne vers Bayrou.
- retraitéeDoyen
Cripure a écrit:C'est sa position.Eclipse02 a écrit:Je viens de lire sur BFM que Benoit Hamon ne se sentait pas démissionnaire.
Oh la vilaine langue !
- User5899Demi-dieu
Pourquoi ne nous ferait-il pas profiter de ses immenses talents en la nommant aussi à l'EN ?John a écrit:C'est l'inconnue.
- boris vassilievGrand sage
Et on ne pourrait pas faire une pause, sans ministre pendant quelque temps, qu'on nous lâche un peu la grappe avec les projets de réformes débiles ?
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
- User5899Demi-dieu
Oui, testons !boris vassiliev a écrit:Et on ne pourrait pas faire une pause, sans ministre pendant quelque temps, qu'on nous lâche un peu la grappe avec les projets de réformes débiles ?
Le changement, c'est maintenant !
- ChocolatGuide spirituel
Olympias a écrit:Saut que la constitution est claire ! Il sera démissionné, renommé ou remplacéEclipse02 a écrit:Je viens de lire sur BFM que Benoit Hamon ne se sentait pas démissionnaire.
Le renommer ? Après la journée d'hier ?
Ce serait fatal pour la crédibilité de Valls et de Hollande...
- Benoît Hamon annonce que le code informatique sera enseigné au primaire dès la rentrée 2014, et qu'il sera inscrit aux programmes du secondaire.
- Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement.
- Ségolène Royal ministre de l'Education et de la Jeunesse, Benoît Hamon ministre délégué à l'Education.