Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie Laetitia
Bon génie

Qui apporte son déjeuner au collège/lycée ? - Page 6 Empty Re: Qui apporte son déjeuner au collège/lycée ?

par Marie Laetitia Jeu 18 Sep - 18:20
lorine75 a écrit:
Cox a écrit:On dirait la boîte déjeuner de Laura Ingalls. :lol:
oui  :lol: mais au moins elle n'est pas en plastique bisphénol comme les boites à bento et est plus saine pour la santé Wink

Alors oui et non, les deux boîtes (ou la boîte suivant le modèle) à l'intérieur est en plastique, avec un couvercle et un caoutchouc (qui la rend vraiment hermétique, je balade des choses qui font du jus, sans souci). Mais c'est du plastique de catégorie 5 (polypropylène) (voir ici http://www.consommerdurable.com/2014/09/contenant-en-plastique-alimentaire-recipients-boites-hermetiques-barquettes-sont-ils-toxiques-ou-nocifs-pour-la-sante-comment-les-utiliser-pour-limiter-le-transfert-de-contaminants-dan/ )

J'aimerais en trouver en verre, mais ça n'existe pas encore à ma connaissance No
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Qui apporte son déjeuner au collège/lycée ? - Page 6 Empty Re: Qui apporte son déjeuner au collège/lycée ?

par Marie Laetitia Jeu 18 Sep - 18:20
Elaïna a écrit:Je peux témoigner que la boîte de Marie-Laetitia existe, je l'ai vue. Elle en profite pour ramener à la bibliothèque des plats chauds et délicieux à manger le midi, pendant que les autres flemmards comme moi prennent un sandwich froid après 15 minutes de queue. Je suis absolument écrasée d'admiration, d'autant que maintenant je sais que le sac est fait maison. veneration veneration veneration veneration

:lol!: c'est aussi pour cette raison que j'arrivais rarement avant 10h30 le matin... Qui apporte son déjeuner au collège/lycée ? - Page 6 248604097

_________________
 Qui apporte son déjeuner au collège/lycée ? - Page 6 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Qui apporte son déjeuner au collège/lycée ? - Page 6 Empty Re: Qui apporte son déjeuner au collège/lycée ?

par Elaïna Ven 19 Sep - 11:01
Marie Laetitia a écrit:
Elaïna a écrit:Je peux témoigner que la boîte de Marie-Laetitia existe, je l'ai vue. Elle en profite pour ramener à la bibliothèque des plats chauds et délicieux à manger le midi, pendant que les autres flemmards comme moi prennent un sandwich froid après 15 minutes de queue. Je suis absolument écrasée d'admiration, d'autant que maintenant je sais que le sac est fait maison. veneration veneration veneration veneration

:lol!:  c'est aussi pour cette raison que j'arrivais rarement avant 10h30 le matin... Qui apporte son déjeuner au collège/lycée ? - Page 6 248604097

mais moi aussi j'arrivais à 10h30 le matin :p
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum