- JohnMédiateur
http://www.dhnet.be/actu/faits/laeken-un-ado-commandite-le-meurtre-de-son-rival-53f6f27435702004f7e0d08eLes faits datent du 19 juin mais l'enquête a permis d'identifier tous les suspects du dossier. Le jour des faits, la victime se trouvait dans la rue Félix Sterckx à Laeken quand il a vu surgir un inconnu à vélo. Arrêtant son deux-roues, le jeune homme se jette sur lui en tentant de le frapper avec un coup de poing américain. La victime réussit à éviter cette première attaque. L'agresseur se munit alors d'un couteau et tente de poignarder la victime qui prend la fuite
Le suspects sur les talons, la victime court se réfugier dans son école, très proche des lieux de l'agression. Voyant sa victime lui échapper, le suspect se sauve sans demander son reste. La police est appelée sur les lieux et un portrait robot du suspect sera même dressé par la victime.
La recherche locale de la zone de police Bruxelles-Ixelles commence alors son enquête. Au fil des auditions, les enquêteurs vont découvrir que la victime s'était bagarrée avec A. H. (17 ans), un autre élève de l’établissement scolaire laekenois. La victime avait d'ailleurs été exclue cinq jours pour cette rixe. Grâce au portrait robot, l'agresseur, H.R (19 ans) a pu être identifié et une perquisition a été réalisée à son domicile le 21 août. Les vêtements qu'il portait lors des faits de juin ont été retrouvés chez lui. Les auditions et les analyses du dossier ont pu établir que H.R avait commis les faits à la demande de A.H.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- User5899Demi-dieu
Il doit bien y avoir une compétence du socle à valider, là, non ?
- chessfiendNiveau 6
Cripure a écrit:Il doit bien y avoir une compétence du socle à valider, là, non ?
Autonomie et prise d'initiative ! :lecteur:
- Lycée Marx-Dormoy (Champigny, 94) : un élève hospitalisé suite à une bagarre, puis une intrusion dans l'établissement par vengeance.
- Belgique : cinq élèves de l'Athénée Verdi de Verviers ligotent, frappent et filment leur camarade.
- Pays-Bas «Élève noir» cherche «camarade blanc»
- Un élève met la main aux fesses d'une camarade - Qu'auriez-vous fait ?
- Arras : la mère d'un élève de 6 ans inquiète depuis l'agression de son fils par un camarade.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum