- JohnMédiateur
http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/lycee-agricole-de-sartene-8-000-euros-de-fromages-voles.1483039.htmlLe personnel a constaté lors de son arrivée que les portes des ateliers fromagers avaient été forcées. Pour cause, la majorité du stock de production a été volé, soit plus de 200 fromages, d'une valeur totale de plus de 8 000 euros. « Ce stock de fromage était réservé à nos plus fidèles clients de Sollacaro, Sainte-Lucie de Tallano, Sagone et Calvi, explique Françoise Baude, directrice de l'exploitation agricole U Rizzanese du lycée. Le préjudice est important[...]
Le fromage de type Sartinesu a du succès sur toute l'île, et bien plus loin encore », ajoute Françoise. Tous les partenaires de la profession agricole présents ce dernier week-end à la foire de Baracci tenaient à dénoncer « cet acte inqualifiable envers notre établissement agricole ». Le personnel demande à tous d'être vigilant sur la vente sauvage de produits d'origine incertaine.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- GrypheMédiateur
Pour réussir à lire toute la presse de toutes les régions et de tous les continents, il n'y a qu'une possibilité.
John doit être plusieurs.
John doit être plusieurs.
- e-WandererGrand sage
Bah ! Les histoires de fromage corse, ça fait toujours du bruit…
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum