- BlackMailExpert
Ça fait peur Cicycle ...
- User20401Vénérable
Désolée, c'était pas mon objectif... Je voulais juste partager mon désespoir !
D'ailleurs, dans l'académie de Caen (je crois que c'était Caen...), votre situation s'est débloquée ?
D'ailleurs, dans l'académie de Caen (je crois que c'était Caen...), votre situation s'est débloquée ?
- ysabelDevin
sapinette38 a écrit:Côté très rural c'est à dire? (je ne suis pas de Lorraine)
Tu as appelé au rectorat et tu t'es faite rembarrée?
Perso, je ne me remets pas de mon affectation et je suis écoeurée
Il n'y a rien... des villages et des vaches pas de transport en commun ou rarissime.
sapinette38 a écrit:J'ai été envoyée à Sarrebourg...
Je n'ai pas téléphoné au rectorat je sais que c'est peine perdue. Tu sais qui tu as eu au téléphone? J'aimerais quand même bien connaître mon barème précisément. Tu connais le tien?
Ah, Sarrebourg ça va ! C'est une "grosse" ville... bon tu es à 100 km de Metz/Nancy/Strasbourg.
Cicyle a écrit:Désolée, c'était pas mon objectif... Je voulais juste partager mon désespoir !
Dans l'académie de Caen, nous n'avons même pas une petite indication de savoir quand nous aurons notre affectation... Nous ne savons même pas comment nous serons informés de notre affectation, l'attente devient longue et pénible.
- CachéeNiveau 9
Vous n'avez pas fait de voeux dans l'académie de Caen ?
- User9397Niveau 9
Si, des vœux ont été faits, comme dans les autres académies. Mais nous n'avons pas les résultats et nous ne savons pas quand ils seront donnés.
- CachéeNiveau 9
Ah sympa aussi... Comme Cicyle, je dépendrai de l'académie de Toulouse, donc la longue attente doublée d'une incertitude quant à la date des résultats, je connais et je compatis.
- InvitéInvité
historien14 a écrit:Cicyle a écrit:Désolée, c'était pas mon objectif... Je voulais juste partager mon désespoir !
Dans l'académie de Caen, nous n'avons même pas une petite indication de savoir quand nous aurons notre affectation... Nous ne savons même pas comment nous serons informés de notre affectation, l'attente devient longue et pénible.
http://www.caen.snes.edu/spip.php?article943
- User9397Niveau 9
Affectation prononcée à partir du 09 juillet, nous sommes le 21 juillet seulement...
- BlackMailExpert
J'ai eu mon premier vœu !!
Rholala !!!! Ca fait peur !historien14 a écrit:Affectation prononcée à partir du 09 juillet, nous sommes le 21 juillet seulement...
- User20401Vénérable
Super ! (Et en avance, en plus... )BlackMail a écrit:J'ai eu mon premier vœu !!
- BlackMailExpert
Merciii .
Bon, j'aurai deux bus à prendre et 30/40 minutes de trajet: franchement, ça va ! J'ai envoyé un mail pour connaître mes classes, je saute de partout !
J'espère que tu auras rapidement ton affectation Cicycle, courage .
Bon, j'aurai deux bus à prendre et 30/40 minutes de trajet: franchement, ça va ! J'ai envoyé un mail pour connaître mes classes, je saute de partout !
J'espère que tu auras rapidement ton affectation Cicycle, courage .
historien14 a écrit:Affectation prononcée à partir du 09 juillet, nous sommes le 21 juillet seulement...
Oui... Depuis le 9 juillet, je regarde tous les jours et j'avoue que j'en ai marre, ça me gâche les vacances...
- CachéeNiveau 9
Les résultats arrivent au compte goutte à Toulouse... On patiente, on patiente...
- lmespNiveau 2
Pour le Poitou-Charentes c'est sorti avant l'heure prévue pour ceux qui ne l'auraient pas vu
3e voeux à l'inter comme à l'intra je les collectionne mais pour l'intra je ne suis pas déçue
3e voeux à l'inter comme à l'intra je les collectionne mais pour l'intra je ne suis pas déçue
- User9397Niveau 9
libou a écrit:historien14 a écrit:Affectation prononcée à partir du 09 juillet, nous sommes le 21 juillet seulement...
Oui... Depuis le 9 juillet, je regarde tous les jours et j'avoue que j'en ai marre, ça me gâche les vacances...
Les affectations en allemand viennent de sortir pour l'académie de Caen. Nous devrions prochainement connaître notre sort.
- CachéeNiveau 9
Tout est dans le "prochainement"
- libouNiveau 1
historien14 a écrit:libou a écrit:historien14 a écrit:Affectation prononcée à partir du 09 juillet, nous sommes le 21 juillet seulement...
Les affectations en allemand viennent de sortir pour l'académie de Caen. Nous devrions prochainement connaître notre sort.
Ils ont été avertis de leur affectation par courrier ou sur le site en ligne ?
- User9397Niveau 9
Ils ont été informés sur le site où nous avons fait nos vœux.
- User20401Vénérable
Ca y est pour moi !
Mon voeu 2 a été exhaucé (je savais que pour le 1, a priori, il n'y avait pas de poste).
Par contre, j'ai du ZR (académique dans ma discipline...)
Mon voeu 2 a été exhaucé (je savais que pour le 1, a priori, il n'y avait pas de poste).
Par contre, j'ai du ZR (académique dans ma discipline...)
- mgb35Érudit
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il si les affectations stagiaires sont tombées?
Bon courage !
Quelqu'un sait-il si les affectations stagiaires sont tombées?
Bon courage !
- moon_rijoNiveau 1
Sur quel site vous le voyez? Sur le sial?