Page 2 sur 2 • 1, 2
- totoroMonarque
J'arrive après la bataille, mais les erreurs de transcription sont fréquentes...
2 l'an dernier parmi mes élèves: une inversion entre deux candidats à l'oral (issus de la même classe) et une à l'écrit....
2 l'an dernier parmi mes élèves: une inversion entre deux candidats à l'oral (issus de la même classe) et une à l'écrit....
- Hermione0908Modérateur
C'est entre autre ce qu'on est censés vérifier lors de la réunion d'harmonisation, j'avais vérifié mes bordereaux à la maison, et lors de la réunion, on nous a distribué des tableaux avec les notes que nous avions saisies pour vérification. Après, l'erreur est humaine, et nous ne sommes que de faibles humains faillibles (surtout après cette épreuve physique et morale que constitue la correction et l'interrogation).
Voilà quelque chose qui ne se fait pas chez nous, mais ça le devrait ; cela éviterait des recours inutiles et ferait gagner du temps au rectorat.Hermione0908 a écrit:C'est entre autre ce qu'on est censés vérifier lors de la réunion d'harmonisation, j'avais vérifié mes bordereaux à la maison, et lors de la réunion, on nous a distribué des tableaux avec les notes que nous avions saisies pour vérification. Après, l'erreur est humaine, et nous ne sommes que de faibles humains faillibles (surtout après cette épreuve physique et morale que constitue la correction et l'interrogation).
- Hermione0908Modérateur
En gros, c'est à peu près à ça que s'est résumée ma réunion de remise de copies (bon, on nous a incités à éventuellement relire certaines copies, voire modifier certaines notes... ).
- User5899Demi-dieu
La première année, j'avais créé l'effroi en en baissant certaines après relectureHermione0908 a écrit:En gros, c'est à peu près à ça que s'est résumée ma réunion de remise de copies (bon, on nous a incités à éventuellement relire certaines copies, voire modifier certaines notes... ).
Et finalement, j'avais décidé de laisser les anciennes notes non retouchées
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Conseils pour avoir une note potable au dossier r.a.e.p
- Combien de temps pour avoir le rapport et la note d'inspection?
- comment avoir le niveau pour passer le concours CAPES en physique/chimie
- Mutations inter vers la Corse : comment faire pour avoir 1000, 1500, voire près de 2000 points ?
- Langues anciennes : Et vous, comment vous faites pour avoir des élèves?