- gwennpiNiveau 10
L'ESPE semble débordé! Ils donnent leur avis final le 29 je crois,
Et ils nous laissent dans le flou complet quant à une possible visite. De plus, l'écrit réflexif que nous avons fait, qui n'était en fait pas à faire, serait en fait à faire -_-
Et ils nous laissent dans le flou complet quant à une possible visite. De plus, l'écrit réflexif que nous avons fait, qui n'était en fait pas à faire, serait en fait à faire -_-
- LaMouette29Niveau 10
gwennpi a écrit:L'ESPE semble débordé! Ils donnent leur avis final le 29 je crois,
Je vois bien le genre j'y étais de 2012 à 2014 et par moment il fallait être patient, tres compréhensif et éviter l'arrachage de cheveux!!
Tiens moi au courant par MP si tu veux bien.
- gwennpiNiveau 10
Of course ! Si j'ai des nouvelles un jour xD !
- gwennpiNiveau 10
Je ne sais pas si c'est le as dans toutes les matières, mais le directeur de l'ESPE devait normalement rendre son avis sur nos titularisations aujourd'hui (pour les stagiaires 9h en tous cas).
Des chances qu'ils envoient un mail pour nous tenir au courant d'ici juillet xD ?
Des chances qu'ils envoient un mail pour nous tenir au courant d'ici juillet xD ?
- LaMouette29Niveau 10
Alors là, bonne question. Il me semble avoir lu que les commissions de titularisation ont lieu mi juin. Si tu ne reçois pas de courrier d'ici fin juin, c'est que c'est bon. Par contre si tu reçois un courrier, c'est que tu es recalée.
- gwennpiNiveau 10
À entendre parler de projets de partout, je commence à bouillonner moi ..
- Stagiaires Orléans-Tours 2018
- [Orléans-Tours]: stagiaires 2016
- Covoiturages Tours - Orléans pour les réunions de prérentrée stagiaires
- Le post que vous attendiez tous : stagiaires 2015 à Orléans Tours
- [Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015.