Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Olympias
Prophète

241 élèves obtiennent plus de 20/20 au baccalauréat 2014 !  - Page 2 Empty Re: 241 élèves obtiennent plus de 20/20 au baccalauréat 2014 !

par Olympias Ven 11 Juil 2014 - 22:20
Bientôt, je vais devoir leur dire : si vos copies ne sont pas rédigées en langue française correcte, je serai dans l'obligation de m'abstenir de les lire... :lol:
Il y a des méthodes radicales qui ont fonctionné avec certains (dont l'orthographe était terrifiante d'inattention) : copie 1, je corrige, je grogne,affraid  je note sur la copie la phrase...La prochaine fois, je m'arrête à 10 fautes et je vous mets 2/20 (je ne lis pas la suite).  Twisted Evil 
dandelion
dandelion
Vénérable

241 élèves obtiennent plus de 20/20 au baccalauréat 2014 !  - Page 2 Empty Re: 241 élèves obtiennent plus de 20/20 au baccalauréat 2014 !

par dandelion Ven 11 Juil 2014 - 22:23
Olympias a écrit:Bientôt, je vais devoir leur dire : si vos copies ne sont pas rédigées en langue française correcte, je serai dans l'obligation de m'abstenir de les lire... :lol: 
Ben comment tu sauras si elles ne sont pas rédigées en français correct si tu ne les lis pas?
Olympias
Olympias
Prophète

241 élèves obtiennent plus de 20/20 au baccalauréat 2014 !  - Page 2 Empty Re: 241 élèves obtiennent plus de 20/20 au baccalauréat 2014 !

par Olympias Ven 11 Juil 2014 - 22:25
dandelion a écrit:
Olympias a écrit:Bientôt, je vais devoir leur dire : si vos copies ne sont pas rédigées en langue française correcte, je serai dans l'obligation de m'abstenir de les lire... :lol: 
Ben comment tu sauras si elles ne sont pas rédigées en français correct si tu ne les lis pas?
Parce que j'ai lu celles du mois de septembre...et que j'ai cru m'évanouir...je souhaite donc me ménager pour la suite du trimestre !!!!  :lol: 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum