Page 2 sur 2 • 1, 2
- OlympiasProphète
Bientôt, je vais devoir leur dire : si vos copies ne sont pas rédigées en langue française correcte, je serai dans l'obligation de m'abstenir de les lire... :lol:
Il y a des méthodes radicales qui ont fonctionné avec certains (dont l'orthographe était terrifiante d'inattention) : copie 1, je corrige, je grogne, je note sur la copie la phrase...La prochaine fois, je m'arrête à 10 fautes et je vous mets 2/20 (je ne lis pas la suite).
Il y a des méthodes radicales qui ont fonctionné avec certains (dont l'orthographe était terrifiante d'inattention) : copie 1, je corrige, je grogne, je note sur la copie la phrase...La prochaine fois, je m'arrête à 10 fautes et je vous mets 2/20 (je ne lis pas la suite).
- dandelionVénérable
Ben comment tu sauras si elles ne sont pas rédigées en français correct si tu ne les lis pas?Olympias a écrit:Bientôt, je vais devoir leur dire : si vos copies ne sont pas rédigées en langue française correcte, je serai dans l'obligation de m'abstenir de les lire... :lol:
- OlympiasProphète
Parce que j'ai lu celles du mois de septembre...et que j'ai cru m'évanouir...je souhaite donc me ménager pour la suite du trimestre !!!! :lol:dandelion a écrit:Ben comment tu sauras si elles ne sont pas rédigées en français correct si tu ne les lis pas?Olympias a écrit:Bientôt, je vais devoir leur dire : si vos copies ne sont pas rédigées en langue française correcte, je serai dans l'obligation de m'abstenir de les lire... :lol:
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Baccalauréat : le sabotage est en marche, les LV à l'avant-garde ! Session 2014 : encore pire !
- Sujets histoire géographie baccalauréat septembre 2014
- Baccalauréat 2014 : avec des taux jusqu'à 95,1% selon les séries, l'académie qui bat tous les records de France... c'est la Corse !
- Quelle proportion d'élèves allant au rattrapage obtient son baccalauréat ?
- Baccalauréat : des précisions importantes sur la bienveillance dont bénéficieront les candidats à la session 2014.