Page 2 sur 2 • 1, 2
- g.t.oNiveau 4
J'aurais aimé tomber dans ce genre d'établissement. Les collègues titulaires étaient sympathiques, mais ultra individualistes niveau boulot! Pas de partage et encore moins de mutualisation !
J'espère rencontrer, comme toi cette année, des gens plus ouverts professionnellement parlant pour mon année de stage, mais j'y crois moyen.
J'espère rencontrer, comme toi cette année, des gens plus ouverts professionnellement parlant pour mon année de stage, mais j'y crois moyen.
- Pr_WhoNiveau 6
g.t.o a écrit:
Je suis pas du tout dans la même discipline (Eco-gestion en LP), mais je tiens vraiment à saluer ta démarche! Ca m'a rappelé cette année de contractuel admissible, ou un prof titulaire qui avait une super vidéo pour illustrer une séquence que je devais faire m'a répondu lorsque je lui avait demandé s'il pouvait me la prêter: "c'est moi qui ai trouver le filon, c'est personnel, à toi de te débrouiller à trouver tes propres ressources".
Donc bravo pour la démarche qui est je trouve bénéfique aux profs pour améliorer leurs cours et aux élèves qui bénéficieront de meilleurs supports
Ben de rien, je trouve ça plutôt normal, et l'entrée dans le métier peut être tellement difficile qu'il faut bien s'aider... s'il faut compter sur l'administration, on n'est pas sortis et j'avoue avoir été tellement sidéré par mon unique collègue de la discipline (qui ressemble un peu à ton témoignage -encore que le mien est très souriant de face et fait des coups de p**e dans le dos- que je me suis dit que si des "jeunes" arrivaient avec ce genre d énergumène, ce serait bien d'avoir quelques ressources pour se faire la main
- Pr_WhoNiveau 6
je suis en train d'uploader de nouveau les fichiers
- Pr_WhoNiveau 6
les fichiers sont de nouveau disponibles sur le premier post de ce sujet
- Talinda9Niveau 1
Bonjour Danska,
J'ai essayé de télécharger. Le lien ne fonctionne pas. Ai-je un souci. Merci de pouvoir m'expliquer. Bonne poursuite
J'ai essayé de télécharger. Le lien ne fonctionne pas. Ai-je un souci. Merci de pouvoir m'expliquer. Bonne poursuite
- DanskaProphète
Tallinda9, Toutbox, le site sur lequel j'avais hébergé les documents de Pr_Who, a fermé depuis, c'est normal que tu ne puisses pas les télécharger à partir de mon lien. Mais Pr_Who les a remis en ligne dans le premier post de ce sujet, tu peux les récupérer à partir de là.
Et inutile d'envoyer des MP aussi vite, je ne consulte pas Néo toutes les cinq minutes
Et inutile d'envoyer des MP aussi vite, je ne consulte pas Néo toutes les cinq minutes
- Talinda9Niveau 1
Merci DanskA, un train de retard pour moi.
- DanskaProphète
Je t'en prie Et bon courage pour la préparation au concours !
- Pr_WhoNiveau 6
Pour info, les dossiers "public" de Dropbox vont bientôt disparaître. Je vais devoir mettre à jour les liens (j'en profiterai pour mettre à jour les cours offerts)
- DanskaProphète
Il y a Partagora qui est pratique pour stocker des documents, si besoin.
Et bonjour à toi, au passage
Et bonjour à toi, au passage
- Pr_WhoNiveau 6
Bah, il y a surtout le Cloud académique, qui est la seule initiative numérique qui fonctionne et qui soit facile d'utilisation du rectorat ^^ je ne sais pas si tu le connais...
Je compte répondre à ton mail hein, mais j'ai encore la tête sous l'eau
Je compte répondre à ton mail hein, mais j'ai encore la tête sous l'eau
- DanskaProphète
(je ne connais pas, ou plutôt ne connaissais pas. Moi et les services académiques...)
Et pas de souci, il n'y a pas d'urgence ! Tu me connais, je ne suis que patience et sérénité
Et pas de souci, il n'y a pas d'urgence ! Tu me connais, je ne suis que patience et sérénité
- Pr_WhoNiveau 6
C'est très pratique : 40 go que tu peux gérer comme si les fichiers étaient sur ton ordinateur! Je te ferai un topo par mail
- FatrasNiveau 8
Bonjour,
Même si je ne suis pas prof d'éco je suis intéressé par ces cours, notamment de ceux de terminale.
Si une bonne âme pouvait le remettre en ligne, merci.
Même si je ne suis pas prof d'éco je suis intéressé par ces cours, notamment de ceux de terminale.
Si une bonne âme pouvait le remettre en ligne, merci.
- Pr_WhoNiveau 6
Bonjour Fatras,
J'actualiserai les liens ce week-end
J'actualiserai les liens ce week-end
- Pr_WhoNiveau 6
Bonjour à tous,
les liens ont été enfin mis à jours. Dans le post d'orgine vous pouvez récupérer les cours de SES 1ère et Term, ainsi que ceux de SSP, pour l'année scolaire 2015-16.
Si j'arrive à être organisé, ceux de l'année 2016-17 seront dispo courant juin ou début juillet !
bonnes vacances aux vacanciers, bon courage au courageux
les liens ont été enfin mis à jours. Dans le post d'orgine vous pouvez récupérer les cours de SES 1ère et Term, ainsi que ceux de SSP, pour l'année scolaire 2015-16.
Si j'arrive à être organisé, ceux de l'année 2016-17 seront dispo courant juin ou début juillet !
bonnes vacances aux vacanciers, bon courage au courageux
- DanskaProphète
Pr_Who a écrit:Bonjour à tous,
bonnes vacances aux vacanciers, bon courage aux courageux
- Pr_WhoNiveau 6
tu te moques trop toi, il va t'arriver des bricoles !
pour ça, c'est pas compliqué : il faut juste que je fasse "clic droit" puis "archiver" et glisser dans la dropbox. Honnêtement, c'est jouable :p
et faut être ambitieux dans la vie : qui vise la lune atterri dans les étoiles :p :p
pour ça, c'est pas compliqué : il faut juste que je fasse "clic droit" puis "archiver" et glisser dans la dropbox. Honnêtement, c'est jouable :p
et faut être ambitieux dans la vie : qui vise la lune atterri dans les étoiles :p :p
- DanskaProphète
Je tremble, je tremble
(et tu aggraves ton cas : si c'est si rapide à faire, pas besoin de trois semaines pour ça )
(et tu aggraves ton cas : si c'est si rapide à faire, pas besoin de trois semaines pour ça )
- Pr_WhoNiveau 6
en fait c'était fait depuis longtemps, j'avais juste oublié de mettre à jour les liens... après, je suis très occupé moi m'dame !
- RoxyNiveau 1
Bonjour,
Concernant l'oral de l'interne, les sujets sont-ils tirés au sort?
Concernant l'oral de l'interne, les sujets sont-ils tirés au sort?
- Gilles B.Niveau 7
Tous les candidats convoqués à la même heure planchent sur le même sujet.
Mais le sujet en question doit être tiré au sort en amont.
Mais le sujet en question doit être tiré au sort en amont.
Page 2 sur 2 • 1, 2