- doubledeckerSage
Bonsoir,
J'ai passé une bonne partie de la fin de journée à tenter de telecharger la dernière version de debian pour redonner vie à un qui tournait sous xp pro.
Voilà mes problèmes:
J'ai trouvé l'image à charger (i386) mais j'ai plusieurs choix ensuite dont des fichiers avec CD 1, CD 2 et CD 3 : il faut donc telecharger les 3 fichiers?
Pour booter sur debian le pc ne permet pas de choisir un clé USB, c'est un vieux coucou, il ne me propose que disquette...
Enfin, il s'agit d'une tour que j'ai récupérée et je ne parviens pas à la configurer pour avoir un accès internet donc impossible de telecharger debian directement sur ce pc.
Voilà, si vous pouviez me donner un coup de main, ce ne serait pas de refus!!!
J'ai passé une bonne partie de la fin de journée à tenter de telecharger la dernière version de debian pour redonner vie à un qui tournait sous xp pro.
Voilà mes problèmes:
J'ai trouvé l'image à charger (i386) mais j'ai plusieurs choix ensuite dont des fichiers avec CD 1, CD 2 et CD 3 : il faut donc telecharger les 3 fichiers?
Pour booter sur debian le pc ne permet pas de choisir un clé USB, c'est un vieux coucou, il ne me propose que disquette...
Enfin, il s'agit d'une tour que j'ai récupérée et je ne parviens pas à la configurer pour avoir un accès internet donc impossible de telecharger debian directement sur ce pc.
Voilà, si vous pouviez me donner un coup de main, ce ne serait pas de refus!!!
Et avec un port wifi mobile, tu as essayé ?
- AnaxagoreGuide spirituel
Si j'étais toi je prendrais une distribution du genre Debian Squeeze sur CD. Les derniers noyaux et drivers se téléchargent automatiquement...pas de soucis.
- KilmenyEmpereur
Il existe, je crois des adaptateurs Disquette/CD
Oui, je pense que c'est la meilleure solution, je vais partir en quête du CD (squeeze j'avais oublié j'étais plus sur wheezy !)Anaxagore a écrit:Si j'étais toi je prendrais une distribution du genre Debian Squeeze sur CD. Les derniers noyaux et drivers se téléchargent automatiquement...pas de soucis.
Oui mais j'habite vraiment dans la pampa alors la seule solution serait de commander, d'attendre et...je ne suis vraiment pas patiente...et c'est là mon moindre défaut!Kilmeny a écrit:Il existe, je crois des adaptateurs Disquette/CD
Bref, merci à la communauté pour votre aide