- JohnMédiateur
http://www.larep.fr/loiret/actualite/2014/07/05/un-desequilibre-interpelle-aux-abords-de-l-ecole-jacques-brel_11070327.htmlC’est une mère de famille qui a donné l’alerte vendredi, vers 15 h 45, signalant aux policiers le comportement inquiétant d’un homme rôdant aux abords du groupe scolaire Jacques-Brel, à Fleury-les-Aubrais.[...]
En écho au drame d’Albi[...], l’homme aurait menacé à haute voix de tuer personnels et enfants de l’établissement avec une arme dissimulée dans son sac.
Incapable, dans un premier temps, de répondre de manière cohérente aux questions qui lui ont été posées, l’homme de 48 ans a été placé en garde à vue. Alors que l’hypothèse d’une hospitalisation au centre Daumezon avait été envisagée, le parquet d’Orléans a finalement décidé de le convoquer devant le tribunal correctionnel où il sera jugé, en octobre, pour menaces de mort.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Interpellé à 13 ans : il avait menacé sur le net de tuer des enseignants et des élèves à la rentrée.
- A propos d'une agression au collège Condorcet de Fleury-les-Aubrais
- Jacques Brel
- POESIE- 1968 : Jacques Brel, L'Homme de la Mancha, La quête
- Spécificités des élèves, étudiants et personnels de l'enseignement scolaire et de l'enseignement supérieur sportifs de haut niveau
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum