- ChocolatGuide spirituel
V.Marchais a écrit:Ben non, la femme automne réclame des couleurs chaudes.
Re, copine !
Je suis une femme Hiver, ce qui m'arrange, parce que non seulement je suis née en hiver, mais la dame elle dit que je dois éviter les couleurs pastel et toutes les couleurs chaudes.
- CasparProphète
Je suis bien content d'avoir lancé ce débat scientifique!
Caspar Goodwood a écrit:Desigual devrait de toute façon fermer une bonne fois pour toutes, qu'on n'en parle plus!!
Pour ma part, ils peuvent fermer demain !
Même mot d'ordre pour Desigual.
- CasparProphète
Disons que ce fut rigolo deux minutes, mais les deux minutes sont passées.
Parce qu'ils ont des stylistes ?
Je ne sais pas ce qu'est une coupe princesse, mais j'ai une tiare à porter avec ^^
"Les coupes en biais et princesses"
Je ne sais pas ce qu'est une coupe princesse, mais j'ai une tiare à porter avec ^^
- IgniatiusGuide spirituel
V.Marchais a écrit:Ben non, la femme automne réclame des couleurs chaudes.
Sauf les couleurs chaudes trop claires.
C'est confus ce truc.
Brian Wilson
Mais il est comme l'horoscope ce truc : tu crois ce qui t'arrange !
Ma préférée revient à Malraux : "Vouloir être à la mode est une ambition de feuille morte." :diable:Chocolat a écrit:Jane a écrit:Vous n'avez rien compris !!! Les enseignants sont terriblement à la mode: " Il vaut mieux suivre la mode, même si elle est laide " (Coco Chanel).
:lol:
Mais je préfère :
"La mode passe, le style reste."
Coco Chanel
"La mode, c'est ce qui se démode."
Jean Cocteau
- IgniatiusGuide spirituel
Caspar Goodwood a écrit:Desigual devrait de toute façon fermer une bonne fois pour toutes, qu'on n'en parle plus!!
Voilà une parole sage.
Brian Wilson
- Mary ParapluiesNiveau 6
En tout cas, grâce à ce fil, j'ai fait du repassage pour la première fois depuis deux ans
(oui bon, congé maladie, je sors de chez moi deux fois par semaine à tout casser et pas plus loin que le magasin U du coin... mais ça va changer )
(oui bon, congé maladie, je sors de chez moi deux fois par semaine à tout casser et pas plus loin que le magasin U du coin... mais ça va changer )
- nbstnNiveau 2
@ Mary Parapluies : complet et rapide rétablissement et bravo pour le repassage ;-)
Dwarf a écrit:Ma préférée revient à Malraux : "Vouloir être à la mode est une ambition de feuille morte." :diable:Chocolat a écrit:Jane a écrit:Vous n'avez rien compris !!! Les enseignants sont terriblement à la mode: " Il vaut mieux suivre la mode, même si elle est laide " (Coco Chanel).
Mais je préfère :
Coco Chanel
Jean Cocteau
Euh... C'était pas plutôt : "Être dans le vent ? Une ambition de feuille morte."
Brian Wilson
- Mary ParapluiesNiveau 6
nbstn a écrit:@ Mary Parapluies : complet et rapide rétablissement et bravo pour le repassage ;-)
Merci ! Je reprends à la rentrée, d'où la reprise de bonnes habitudes ^^
Igniatius a écrit:Dwarf a écrit:Ma préférée revient à Malraux : "Vouloir être à la mode est une ambition de feuille morte." :diable:Chocolat a écrit:
Mais je préfère :
Coco Chanel
Jean Cocteau
Euh... C'était pas plutôt : "Être dans le vent ? Une ambition de feuille morte."
Non, ça, c'est Thibon.
Je ne sais pas dans quel contexte il l'a dit, mais j'adore !
- HS Malraux:
« L’humanisme, ce n’est pas dire : "Ce que j’ai fait, aucun animal ne l’aurait fait", c’est dire : "Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase." » (André Malraux, — Les Voix du silence, 1951)
Moi, dans ces conditions, je ne la comprends pas : quel rapport entre une feuille morte et la mode ?
Ca n'a pas de sens.
Brian Wilson
- HerrelisGrand sage
Lumeeka, Hell Bunny cey le bien!! Avec Necessary Evil ^^.
Meréthide, la coupe princesse c'est la coupe avec pas de taille et un peu serrée sur la poitrine (genre Empire). Moi ça me fait un look femme enceinte .
Meréthide, la coupe princesse c'est la coupe avec pas de taille et un peu serrée sur la poitrine (genre Empire). Moi ça me fait un look femme enceinte .
- SphinxProphète
Je suis femme hiver, ou bien peut-être automne, à moins que ce ne soit été. Je ne comprends rien à la liste des teints et on dirait que chaque possibilité est assortie à quasi toutes les teintes possibles de cheveux et d'yeux. La femme hiver doit éviter les couleurs chaudes, mais porter du carmin, du rubis et du fuchsia. Bref...
Igniatius a écrit:Chocolat a écrit:Dwarf a écrit:
Ma préférée revient à Malraux : "Vouloir être à la mode est une ambition de feuille morte." :diable:
Moi, dans ces conditions, je ne la comprends pas : quel rapport entre une feuille morte et la mode ?
Ca n'a pas de sens.
Ben si.
Être à la mode, et ce peu importe le domaine, est une vaine tentative désespérée d'exister, pour certains et certaines.
Une feuille morte, dans le vent, n'aura jamais l'allure d'une feuille qui danse dans un arbre, caressée par le vent et le soleil.
C'est plus clair, monsieur ?
T'as aucune imagination, toi, ça craint !
Sphinx a écrit:Je suis femme hiver, ou bien peut-être automne, à moins que ce ne soit été. Je ne comprends rien à la liste des teints et on dirait que chaque possibilité est assortie à quasi toutes les teintes possibles de cheveux et d'yeux. La femme hiver doit éviter les couleurs chaudes, mais porter du carmin, du rubis et du fuchsia. Bref...
Laisse tomber, ce truc ne vaut rien.
Celui évoqué par Audrey, avec le bout de tissu doré ou argenté, mais que je ne retrouve pas (ça défile trop vite sur ce fil ), si, en revanche.
- Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ?
- Témoignage : les enseignants du privé aussi sont contre la réforme du collège.