- OlympiasProphète
C'est vrai que MrB a disparu aussi... Et en plus, ils vont boire ????Cripure a écrit:Encore fourrée avec Mr B dans quelque cave berlinoise, je parieOlympias a écrit:Oui c'est vrai, où est-elle notre Caribouchette ?
Et nous, on sent le pâté ?
Et qu'a-t-il fait de Melville ?? :shock: L'enquête est ouverte...
Mais, vous êtes là, cher ours
- User5899Demi-dieu
Et il n'y a pas le téléphone, là-bas
- MrCaillouxExpert
lumeeka a écrit:Je crois que même mes voisins ont su que MrCailloux avait été admis. >_< Sinon, je n'ai pas le courage d'aller sur le topic des affectations : tu te retrouves dans les montagnes ou c'est trINquille (accent du sud) ?
Ni l'un ni l'autre! :lol: retour aux sources, là où je suis né. J'ai eu mon 1er voeu... mais si j'avais connu le service qui m'attendait... j'aurais plutôt demandé le lycée d'une néo (mais c'est trop la campagne à mon goût... et ça me cloîtrait ici encore 1 an)
Cripure a écrit:Bon, prochaine étape : le CAPES de Cari bouclette (qui ne vient plus ) et le CAPET de Ben :succes: :succes:
ooooh oui!!! On va s'occuper d'eux...
- enfin plutôt...:
Il faut que Cari reprennent des forces pour tout dégommer!!
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- OlympiasProphète
Cripure a écrit:Et il n'y a pas le téléphone, là-bas
Et le web, alors ???
- NadejdaGrand sage
Mais il partage sur Facebook beaucoup de photos de ses vacances là-bas
- Ben93Neoprof expérimenté
:abd:Cripure a écrit:Bon, prochaine étape : le CAPES de Cari bouclette (qui ne vient plus ) et le CAPET de Ben :succes: :succes:
- Spoiler:
- Le CAPLP à la limite ... :abj:
Ah oui, où est notre Cari ?Olympias a écrit:Oui c'est vrai, où est-elle notre Caribouchette ?
- OlympiasProphète
Ouiiiiiiiiiiii parce que moi, en plus, je suis une dinosaurette sans Facebook :lol: , donc je ne peux pas voir les photos de MrB, et je ne sais pas où est Melville le chat...Ben93 a écrit::abd:Cripure a écrit:Bon, prochaine étape : le CAPES de Cari bouclette (qui ne vient plus ) et le CAPET de Ben :succes: :succes:
- Spoiler:
Le CAPLP à la limite ... :abj:Ah oui, où est notre Cari ?Olympias a écrit:Oui c'est vrai, où est-elle notre Caribouchette ?
Mais je laisse un indice...Cari est cachée...dans les fleurs...
- Admis au capes exceptionnel, je renonce à l'admissibilité au CAPES 2014.
- Capes 2014 exceptionnel : arts plastiques 156 admis pour 260 postes / math : 793 admis pour 1592 postes.
- Admis au CAPES externe 2014 session exceptionnelle sans avoir validé le Master 2
- admis au CAPES et changer d'avis
- Admis au capes caer et admissible au capes externe public