- ChirimoyaNiveau 8
Ayant un complément de service de 6h à faire dans un autre établissement je souhaiterais savoir s'il m'est possible de faire une heure supplémentaire dans ce deuxième établissement. Merci.
- ycombeMonarque
Rien ne s'y oppose si tu l'acceptes. Et pour ne pas l'accepter si on te l'impose, il te faut une situation particulière (établissements éloignés donnant droit à abattement, temps partiel).Chirimoya a écrit:Ayant un complément de service de 6h à faire dans un autre établissement je souhaiterais savoir s'il m'est possible de faire une heure supplémentaire dans ce deuxième établissement. Merci.
- AudreyOracle
Ou enfants en bas âge, ou préparation de concours...
- DaphnéDemi-dieu
Il faut aussi voir la répartition des services dans les deux établissements.
- ChirimoyaNiveau 8
Ok merci. Oui, c'est plutôt en fonction de la répartition des heures que je posais la question.
- Maria TéguyNiveau 6
Tu as droit surtout à une décharge d'une heure (ou au paiement d'une HSA), si le second établissement nécessite au moins deux heures de transport hebdomadaires depuis le premier. Cette heure devra apparaître sur ton vs à la rentrée, il faut l'exiger car de nombreux cde essaient de ne pas en tenir compte. En cas de pb, il faut annexer un courrier au vs au moment de le signer, et indiquer en rouge sur le vs qu'il manque cette heure et faire un renvoi vers le courrier annexé.
Et aussi, si on refusait de te payer cette heure, contacter la section départementale ou académique d'un syndicat.
Et aussi, si on refusait de te payer cette heure, contacter la section départementale ou académique d'un syndicat.
- Complément de service, heure de décharge et frais de déplacement en CPGE
- Comment demander le paiement de l'heure de décharge en cas de complément de service?
- Complément de service, heure de décharge et Hsa, frais de déplacement et frais de repas.