Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- frdmNiveau 10
Ils ont simplement ajouté deux points à tout le monde, allant au devant des désirs les plus fous des inspecteurs ? La moyenne de mes copies est quant à elle passée de 8.9 à 9.8.
- JohnMédiateur
Tu as recorrigé tes copies ?
Et tu as pu modifier tes notes malgré la validation ?
Et tu as pu modifier tes notes malgré la validation ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- frdmNiveau 10
Oui, l'ipr m'a appelé chez moi pour m'informer que mes notes avaient été "déverrouillées".
- PaddyHabitué du forum
J'espère que tu lui as dit le reste. :lol:
- PaddyHabitué du forum
C'est comme le mien, il est toujours un peu tendu du string quand on se voit. Et qu'on échange. :lol:
- BoubouleDoyen
Finalement, l'épreuve sera notée comme lors d'un concours de recrutement de l'éducation nationale dont on voudrait remplir tous les postes prévus.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Modification du barème de mutation?
- modification barème sur confirmation de demande de mutation?
- Nombre d'heures pour les stagiaires à la rentrée 2014 : ne vaut-il pas mieux réussir la session 2014 que la 2014 exceptionnelle ?
- Mars 2014 - Je jouerai dans les Dionysies 2014 : venez nous voir !
- 9 candidats sur 10 ont obtenu le bac 2014 : "Le crû 2014 est excellent. Jamais autant de jeunes n'ont été diplômés du secondaire".