Page 2 sur 2 • 1, 2
- gwennpiNiveau 10
c'est un casse tête dès fois pour parler à LA bonne personne . Mais logiquement ça devrait être le service des mutations pour les questions sur les reports de stage.... ?
- DerMaxHabitué du forum
Moment épique. J'appelle le 01.55.55.54.54 qui dit de se rapprocher des rectorats, j'essaie de passer des coups de fils et bien sûr personne ne répond. Je décide d'aller sur place, j'explique à la personne à l'accueil qui me demande si j'ai rendez-vous je lui explique que je n'arrive à joindre personne elle téléphone a quelqu'un qu'elle finit par me passer qui me dit que ce n'est pas le bon service que je dois aller dans un autre immeuble d'une autre rue et le temps d'y aller c'était fermé...
- MamousseHabitué du forum
DerMax a écrit:Moment épique. J'appelle le 01.55.55.54.54 qui dit de se rapprocher des rectorats, j'essaie de passer des coups de fils et bien sûr personne ne répond. Je décide d'aller sur place, j'explique à la personne à l'accueil qui me demande si j'ai rendez-vous je lui explique que je n'arrive à joindre personne elle téléphone a quelqu'un qu'elle finit par me passer qui me dit que ce n'est pas le bon service que je dois aller dans un autre immeuble d'une autre rue et le temps d'y aller c'était fermé...
Désolée... cela m'a fait rire !
Et hop ce matin appel, transfert, retransfert, reretransfert puis personne injoignable. J'vais aller sur place en espérant que ça soit moins le bordel qu'hier aprèm avec les soldes...
- DerMaxHabitué du forum
Finalement j'ai réussi! Je me suis pointé, ai demandé madame x à ... madame x qui buvait un café à l'accueil. On a vu une responsable donc c'est bon je vais pouvoir avoir mon report.
- gwennpiNiveau 10
Alors ça se passe comment pour le privé du coup, il faut le demander carrément au rectorat oO ?
- DerMaxHabitué du forum
En fait dans le rectorat tu as une division de l'enseignement privé, je dois envoyer un courriel à une dame pour demander mon report par contre dans mon cas le seul motif de report valable c'est de passer l'agrégation sachant qu'il n'y a qu'un seul report possible tous concours confondus.
- coindeparadisGuide spirituel
Les parcours "de formation adaptés"
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029135370&dateTexte=&categorieLien=id
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029135370&dateTexte=&categorieLien=id
J'espère qu'ils prendront en compte la distance et les horaires des stagiaires...
J'espère qu'ils prendront en compte la distance et les horaires des stagiaires...
- gwennpiNiveau 10
Oui, et j'espère que les heures de cours seront regroupées: s'il faut se déplacer dans son établissement 3 jours dans la semaine avec toutes les heures d'un coup c'est toujours mieux que d'avoir à se déplacer tous les jours pour quelques heures (niveau essence) .
Enfin les emplois du temps dépendent des établissements et des collègues donc bon, et ils ne peuvent pas faire faire en fonction des convenances de chaque stagiaire
Enfin les emplois du temps dépendent des établissements et des collègues donc bon, et ils ne peuvent pas faire faire en fonction des convenances de chaque stagiaire
- gainzNiveau 8
pedro771 a écrit:Ca va être au bon vouloir des ESPE, chacune faisant un peu à sa sauce.
mouais....rêve pas trop quand même....
Page 2 sur 2 • 1, 2