Page 2 sur 2 • 1, 2
- GrypheMédiateur
Sur les convocations, il est écrit "aucune sortie autorisée avant la fin de la première heure". Nuance.Snparg a écrit:Seulement sur les convocations, il était écrit qu'ils pouvaient sortir au bout d'une heure donc on a bien été obligé de les laisser sortir.
- Spoiler:
- :malmaisbien:
- HeisenbergHabitué du forum
J'ai la tête fatiguée mais cela ne revient pas au même ?
Gryphe a écrit:Explication proposée :maelia a écrit:Selon le planning de surveillance, je suis convoquée pour surveiller le tiers-temps de français le 26. Jusque-là pas de problème, mais je m'étonne d'être la seule surveillante dans la salle. Est-ce normal? Cela s'explique sûrement par le fait qu'il n'y a, à ma connaissance, qu'un seul élève bénéficiant du tiers-temps, mais m'étonne tout de même puisque l'après-midi tout le monde est bien en duo.
L'épreuve de français comporte trois parties et les élèves qui ont un tiers-temps ont des "débuts" de deuxième et de troisième parties d'épreuves en décalé par rapport aux autres. Ils sont impérativement dans une autre salle.
Pour l'histoire et les maths, ils ont du temps en plus, et s'ils n'ont pas besoin d'un AVS qui les accompagne, et parle à voix haute, ces élèves peuvent alors tout à fait réintégrer une salle "ordinaire". (Gain d'un surveillant de salle pour les maths et l'histoire.)
Merci pour cette explication!
- géohistoireNiveau 10
Non, on peut l’interpréter comme une simple impossibilité d'aller aux toilettes pendant la première heure.Snparg a écrit:J'ai la tête fatiguée mais cela ne revient pas au même ?
Page 2 sur 2 • 1, 2