Page 2 sur 2 • 1, 2
- LilypimsGrand sage
Quelle confiance en mes capacités ! Je suis outrée.Olympias a écrit:C'était pour que tu réussisses le bac plus facilement :lol:Lilypims a écrit:Bug du système dès la première réponse.
- OlympiasProphète
Si maintenant le Nouvel Obs confond registre et genre...nous ne sommes pas au bout de nos peines :lol:Cripure a écrit:1re question : erreur du concepteur.Luigi_B a écrit:A lire dans le "Nouvel Obs" du 14/06/14 : "QUIZ. Bac 2014 : quelle note auriez-vous en français aujourd’hui ?"
3e question : erreur sur le pluriel des réponses, il n'y en a qu'une de bonne. Et franchement... How fascinate !!
5e question : ah la la, pas facile ! A moins que, s'agissant de La Peste, le mot "épidémie" dans une seule des trois réponses ne soit un indice ? *air niais* *sourire con*
6e question : j'aurais demandé, en français correct, "au culte de quelle divinité"...
24e question :
En plus, les registres ne sont plus au programme et le fantastique n'est pas un registre...
Lilypims
- LilypimsGrand sage
- repasser le bac de français en Tale
- Elève BTS : repasser ou non le français ?
- Qu'aviez-vous à faire et qu'avez-vous fait pour l'agreg' aujourd'hui?
- Témoignage : Comment avez-vous su que l'enseignement était fait pour vous ?