Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- RuthvenGuide spirituel
- WonderWomanBon génie
Cath a écrit:Heu et comment fait-on en tant qu'examinateur ?
Je dois partir la veille de chez moi et prendre deux trains jusqu'au centre d'examen et je viens de voir que le premier ne circule pas...
ben moi je peux pas rentrer chez moi ! on n'est pas aidés.
(je prends 2 trains aussi mais peut me débrouiller pour le 1er qui ne fait que 5 km, mais le 2e, + de 60, un peu plus compliqué.)
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- CathEnchanteur
Alors là c'est sûr, je ne suis pas arrivée...
D'ailleurs je n'ai pas de vélo...
D'ailleurs je n'ai pas de vélo...
- CathEnchanteur
Je ne dois pas être la seule dans ce cas, quand même...
Comment ça se passe ?
(Je précise que je ne tiens pas duuuuuuuu tout à faire le trajet en voiture...)
Comment ça se passe ?
(Je précise que je ne tiens pas duuuuuuuu tout à faire le trajet en voiture...)
- WonderWomanBon génie
pour le moment, la solution (super) c'est que mon mari m'emmène (je ne peux pas conduire) ce qui veut dire se cogner 69 km x 4
C'est-y pas merveilleux ?
Edit : Ah bah, j'ai du pot moi, des trains ont été rajoutés depuis hier ! OUF.
C'est-y pas merveilleux ?
Edit : Ah bah, j'ai du pot moi, des trains ont été rajoutés depuis hier ! OUF.
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- marjoDoyen
Quand j'ai passé l'agreg il y a 5 ans, à la Maison des Examens, il y a eu un problème de RER B le jour d'une épreuve. Eh bien les grilles ont été fermées quand même et les pauvres malheureux qui n'ont pas réussi à arriver pour 9H sont restés de l'autre côté.
- JohnMédiateur
Attention car ce n'est pas forcément fiable. Il y a eu des annulations "sauvages" de train à la dernière minute.Edit : Ah bah, j'ai du pot moi, des trains ont été rajoutés depuis hier ! OUF.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- CatLeaBon génie
Oui. Visiblement, je n'ai pas eu cette malchance pour rentrer vendredi mais certains oui : ils pensaient que leur train circulait en regardant sur le site le soir, les prévisions pour le lendemain matin et le lendemain matin, une fois arrivés en gare, le train ne circulait pas.
- PrimuraNiveau 9
Tu peux prendre celui d'avant sans problème. :-)Cath a écrit:Heu et comment fait-on en tant qu'examinateur ?
Je dois partir la veille de chez moi et prendre deux trains jusqu'au centre d'examen et je viens de voir que le premier ne circule pas...
- CathEnchanteur
Non, j'ai évidemment regardé, quand même...
Aucun des 2 ou 3 trains ne circule.
édit: selon la façon d'organiser le trajet, il faut 2 ou 3 trains. A chaque fois, 1 au moins ne circule pas, et ce sur toute la journée.
Aucun des 2 ou 3 trains ne circule.
édit: selon la façon d'organiser le trajet, il faut 2 ou 3 trains. A chaque fois, 1 au moins ne circule pas, et ce sur toute la journée.
- Ben93Neoprof expérimenté
En tout cas, ils ont réussi !Jacq a écrit:[...] La SNCF prend le bac en otage, ou le gouvernement se sert du bac pour prendre en otage le mouvement de la SNCF ?
Il est 8h15, je suis encore au lit avec ma femme quand le téléphone du domicile sonne. C'est fort inhabituel pour un dimanche matin. Ma femme décroche, c'est la voix d'un homme qui lui répond, il se présente comme étant le proviseur du lycée. :shock: Il veut me parler. Mais qu'est-ce qu'il me veut un dimanche matin ? "Je n'ai pas le choix, vous n'habitez pas loin, vous n'avez pas de trains à prendre, je vous le demande comme un service." Me dit-il. A ce moment là, j'ai bien compris qu'il est dans la mouise pour demain. Je dis oui ou non ? On va dire oui.
- JacqGuide spirituel
Ben93 a écrit:En tout cas, ils ont réussi !Jacq a écrit:[...] La SNCF prend le bac en otage, ou le gouvernement se sert du bac pour prendre en otage le mouvement de la SNCF ?
Il est 8h15, je suis encore au lit avec ma femme quand le téléphone du domicile sonne. C'est fort inhabituel pour un dimanche matin. Ma femme décroche, c'est la voix d'un homme qui lui répond, il se présente comme étant le proviseur du lycée. :shock: Il veut me parler. Mais qu'est-ce qu'il me veut un dimanche matin ? "Je n'ai pas le choix, vous n'habitez pas loin, vous n'avez pas de trains à prendre, je vous le demande comme un service." Me dit-il. A ce moment là, j'ai bien compris qu'il est dans la mouise pour demain. Je dis oui ou non ? On va dire oui.
Oui, il doit être dans la mouise.
Belle surprise pour un dimanche matin !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Session de septembre 2014 du baccalauréat : autorisation d'absence pour corriger les copies ?
- Baccalauréat : le sabotage est en marche, les LV à l'avant-garde ! Session 2014 : encore pire !
- Nombre d'heures pour les stagiaires à la rentrée 2014 : ne vaut-il pas mieux réussir la session 2014 que la 2014 exceptionnelle ?
- écart admission session exceptionnelle/session 2014
- Questionnaire APPEP sur la session 2018 du baccalauréat