Page 2 sur 2 • 1, 2
- SakeiNiveau 10
Y'a des ECLAIR horribles (car mal gérés souvent. Ex : un établissement que j'ai fais, les élèves faisaient des rapports sur les profs qui étaient convoqués par l'adjoint... pas étonnant que les gosses fassent la loi dans ce genre d'établissement) et des ECLAIR potables parce que bien pris en main.
- PoupsSage
[C'est si terrible que cela un ECLAIR ?[/quote]
Cela dépend du contexte. J'en ai fait plusieurs . J' y étais bien.L'équipe pédagogique était soudée et les élèves sympas.( ceux que j' avais du moins)
Il ya des cas partout.J' étais dans une zone chaude.
Cela dépend du contexte. J'en ai fait plusieurs . J' y étais bien.L'équipe pédagogique était soudée et les élèves sympas.( ceux que j' avais du moins)
Il ya des cas partout.J' étais dans une zone chaude.
- Simone BouéNiveau 9
Sinon, oui, oui, un TZR peut faire un remplacement en ECLAIR et même y avoir une AFA
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Elève exclue: peut elle revenir dans notre établissement après une nouvelle exclusion dans son nouvel établissement?
- Postuler dans un établissement ECLAIR
- Je voudrais faire des remplacements dans une COM
- RCD (Remplacements de courte durée): sont-ils en nombre limité dans votre établissement?
- Suppléante 1 an, puis stagiaire dans le même établissement : le chef d'établissement souhaite me voir pour faire le point.