Page 2 sur 2 • 1, 2
- ChocolatGuide spirituel
Cripure a écrit:Ils vont voir le chef de centre et présentent leurs doléances.
Le professeur de l'année n'est pas le mieux placé pour traiter ce genre de problème, qui peut exister, c'est vrai, mais qu'il faut circonscrire le plus possible au factuel le plus strict.
Magister dixit.
- thrasybuleDevin
Surtout quand on connait les consignes de notation... Bref, je ne dis rien. :sorciere:
- thrasybuleDevin
Magister dixit, c'est pas déjà trop long pour le passage à traduire?
Tout le monde a quelqu'un à dénoncer, c'est chouette, youpi!!!
- thrasybuleDevin
On se sent tellement du bon côté quand on blâme un collègue...
- thrasybuleDevin
Je ne parle pas d'actes indignes, hein! Faire traduire 10 lignes de Suétone est déjà le signe d'un psychisme déréglé.
- User5899Demi-dieu
Ca ne m'étonne pas. On est par terre et il faut que des bonnes consciences nous donnent encore des coups. Et bien sûr, encouragés, chaque année de plus en plus de candidats raconteront n'importe quoi pour se faire plaindre. De toutes façons, la plupart n'ont plus que ça...Audrey a écrit:Bon, il semble que le discours sur Musagora soutienne totalement notre collègue...
Notre époque pue.
A côté de l'EN, le Voyage de Céline est un conte pour enfants.
Audrey a écrit:Bon, il semble que le discours sur Musagora soutienne totalement notre collègue...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire de dénonciation.
Pénélope aurait pu se contenter de "dénoncer" en écrivant à son IPR sans sans passer par Neo...
En plein accord avec ce que vous dites.Cripure a écrit:Ca ne m'étonne pas. On est par terre et il faut que des bonnes consciences nous donnent encore des coups. Et bien sûr, encouragés, chaque année de plus en plus de candidats raconteront n'importe quoi pour se faire plaindre. De toutes façons, la plupart n'ont plus que ça...Audrey a écrit:Bon, il semble que le discours sur Musagora soutienne totalement notre collègue...
Notre époque pue.
A côté de l'EN, le Voyage de Céline est un conte pour enfants.
- CondorcetOracle
Cripure a écrit:Le candidat avait peut-être une tête de pont ?thrasybule a écrit:IL faut quand même relativiser: des soupirs? où va-t-on si on se scandalise pour ces détails!
On ne badine pas sur Venise, surtout dans une langue vernaculaire !
Page 2 sur 2 • 1, 2