- InvitéInvité
Bon, y'a un joueur qui s'est blessé mais c'est tout. Sinon, c'est vraiment un super match.
- JEMSGrand Maître
Et Van Persie qui sera suspendu pour le prochain match contre le Chili !
- InvitéInvité
Oui, pour une faute d'une stupidité... Cahill, qui nous a mis une volée stratosphérique, sera suspendu du côté australien.
- atriumNeoprof expérimenté
L'Espagne menée 2 à 0 par le Chili. Soit les chiliens sont en surrégime et vont lâcher en deuxième période, soit les espagnols ne se sont pas remis de la rouste ramassée au premier match.
Les Espagnols éliminés ? C'est dingue ...
- MalagaModérateur
Dommage, j'aimais bien cette équipe.
- LouisBarthasExpert
L'Espagne éliminée, c'est un drame. Quelle tristesse pour les amoureux du football…
Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse. - Albert Camus
Aller apprendre l'ignorance à l'école, c'est une histoire qui ne s'invente pas ! - Alexandre Vialatte
À quels enfants allons-nous laisser le monde ? - Jaime Semprun
Comme si, tous ceux qui n'approuvent pas les nouveaux abus étaient évidemment partisans des anciens. - Edmund Burke
Versaillais de droite et Versaillais de gauche doivent être égaux devant la haine du peuple. - Manifeste des proscrits de la Commune
- InvitéInvité
Euh drame, non. Les amoureux du football savent qu'il y a, entre autres, la Mannschaft, l'Angleterre, l'Italie, les Pays Bas et un séduisant Chili encore en lice.
- SeiferÉrudit
Je suis bien content, ça fait du bien de les voir sortir comme ça.
Moi aussi, ça fait tellement longtemps que j'attends de les voir se prendre la peignée qu'ils méritent ! C'est enfin arrivé
Ceci dit, je suis un peu sur le cul ; je les voyais passer quand même le 1er tour...
- C'est pas fauxEsprit éclairé
Pourquoi cette hostilité ? J'ai loupé quelque chose ?Tristana a écrit:Seifer a écrit:Je suis bien content, ça fait du bien de les voir sortir comme ça.
Moi aussi, ça fait tellement longtemps que j'attends de les voir se prendre la peignée qu'ils méritent ! C'est enfin arrivé
Ceci dit, je suis un peu sur le cul ; je les voyais passer quand même le 1er tour...
- LouisBarthasExpert
J'aurais dû préciser : la sortie de l'Espagne est un drame pour tout « mendiant de bon football », selon l’expression d’Eduardo Galeano (Le football, ombre et lumière).holderfar a écrit:Euh drame, non. Les amoureux du football savent qu'il y a, entre autres, la Mannschaft, l'Angleterre, l'Italie, les Pays Bas et un séduisant Chili encore en lice.
« De temps en temps, le football est beau. »
Daniel Leclercq
Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse. - Albert Camus
Aller apprendre l'ignorance à l'école, c'est une histoire qui ne s'invente pas ! - Alexandre Vialatte
À quels enfants allons-nous laisser le monde ? - Jaime Semprun
Comme si, tous ceux qui n'approuvent pas les nouveaux abus étaient évidemment partisans des anciens. - Edmund Burke
Versaillais de droite et Versaillais de gauche doivent être égaux devant la haine du peuple. - Manifeste des proscrits de la Commune
- InvitéInvité
Je les ai toujours trouvés insupportables d'arrogance, et alors le pompon c'est quand ils ont fait la queue leu leu de la victoire après la finale de l'Euro devant Schweinsteiger qui se faisait interviewer. Insupportable de sottise.
- TristanaVénérable
holderfar a écrit:Je les ai toujours trouvés insupportables d'arrogance, et alors le pompon c'est quand ils ont fait la queue leu leu de la victoire après la finale de l'Euro devant Schweinsteiger qui se faisait interviewer. Insupportable de sottise.
Voilà. C'est leur arrogance et le côté très bling-bling / people d'une grande majorité des joueurs espagnols que je ne supporte pas (Piqué qui pose avec Shakira et son môme pour je ne sais plus quel magazine ).
Au-delà de ça, cela m'ennuie quand ce sont toujours les mêmes qui gagnent : je suis ravie que le tableau s'ouvre pour d'autres équipes.
- SeiferÉrudit
Pareil. C'est bien de voir d'autres têtes. Cependant, je me doutais que le groupe ne serait pas facile pour l'Espagne, je pensais qu'ils termineraient premier et le Chili second. Les Pays-Bas se sont quand même bien remis de la finale perdue, tandis que l'Espagne a énormément chuté.
Quant au beau jeu de l'Espagne, c'est une question de point de vue, je me faisais chier devant les matchs joués par cette équipe, tout comme je m'ennuie horriblement avec une équipe entrainée par Mourinho. (Je dis ça pour ceux qui pensent que seuls deux types de football existent aujourd'hui : le jeu du Barça et le jeu de Mourinho pour soi-disant l’annihiler)
En tout cas des matchs que j'ai pu voir, en grande majorité je suis assez satisfait, même Italie-Angleterre où je m'attendais à un 0-0 ou 1-0 merdique et surtout ennuyeux, la plupart des matchs sont très intéressants. C'est cool de voir aussi les petites équipes jouer et ne pas forcément blinder derrière en balançant sur un mec devant en priant le bon dieu.
Quant au beau jeu de l'Espagne, c'est une question de point de vue, je me faisais chier devant les matchs joués par cette équipe, tout comme je m'ennuie horriblement avec une équipe entrainée par Mourinho. (Je dis ça pour ceux qui pensent que seuls deux types de football existent aujourd'hui : le jeu du Barça et le jeu de Mourinho pour soi-disant l’annihiler)
En tout cas des matchs que j'ai pu voir, en grande majorité je suis assez satisfait, même Italie-Angleterre où je m'attendais à un 0-0 ou 1-0 merdique et surtout ennuyeux, la plupart des matchs sont très intéressants. C'est cool de voir aussi les petites équipes jouer et ne pas forcément blinder derrière en balançant sur un mec devant en priant le bon dieu.
Les japonais ont fait match nul, ça sent le sapin...
- Thalia de GMédiateur
J'étais inquiète, il ne se passait rien dans ce topic.
Après un début de match un peu ennuyeux, les trois buts de l'équipe de France et le penalty raté de Benzema ont animé le match.