- JohnMédiateur
http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/04/1893880-albi-9-mois-ferme-pour-vol-au-lycee-rascol.htmlLe tribunal correctionnel d'Albi a condamné hier un jeune homme de 23 ans à 18 mois de prison dont 9 mois ferme pour avoir volé un véhicule appartenant au lycée Rascol. Le 28 janvier dernier, l'homme s'était introduit par effraction dans l'établissement albigeois en enfonçant le portail avant de dérober un véhicule utilisé dans les cours pratiques des élèves. [...] Sa peine est assortie d'une mise à l'épreuve avec obligation de travailler et d'indemniser les victimes.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- OlympiasProphète
Il a un SME, la peine est aménageable, donc pas de détention
- Rascol (Tarn) : un lycéen de 21 ans condamné pour cyber-harcèlement à 8 mois de prison avec sursis, obligation de soins et 5000€ de dommages et intérêts.
- 6 mois ferme pour avoir humilié l'institutrice de son fils en public
- Un père d'élève condamné pour avoir avalé et recraché le mot d'un professeur
- Un enseignant de CFA cultive du cannabis et propose un joint à un élève : il est condamné à 6 mois de prison ferme et 5 ans d'interdict° d'enseigner.
- Marseille : Six mois de prison ferme pour un parent qui frappe un enseignant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum