- JohnMédiateur
Les sénateurs et les députés ont arrêté la version finale de la réforme des stages. Le nombre de stagiaires sera limité à 10 % du nombre de salariés à partir de la rentrée 2014. Les stages de plus de deux mois devront être payés 523 euros, contre 436 actuellement, par mois à partir de septembre 2015.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/economie-france/social/0203541806617-les-entreprises-ne-pourront-plus-depasser-10-de-stagiaires-et-devront-mieux-les-payer-1009474.php?o89HZABDY7VXG4Q5.99
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- PrimuraNiveau 9
Rien que ça :
J'applaudis des deux mains. Quand on voit que certaines entreprises ont limite plus de stagiaires que d'employés :/Le nombre de stagiaires sera limité à 10 % du nombre de salariés à partir de la rentrée 2014.
- Des stages en entreprise pour professeurs
- La forte limitation des redoublements ne nuit pas à la réussite des élèves
- Proposition de loi du député Bernard Perrut (UMP) : obliger les enseignants d'économie et/ou gestion à effectuer un stage de deux mois en entreprise.
- Jeu-concours à Marseille pour les chômeurs : "Gagnez, par un tirage au sort, un mois de travail rémunéré dans l'entreprise de votre choix".
- (Stagiaires) Bilan des deux 1ers mois de cours
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum