- JohnMédiateur
Bussy-Saint-Georges: Des collégiens du collège Cousteau privés d'espagnol depuis 4 mois. L'AAPE menace de porter plainte.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/des-collegiens-prives-d-espagnol-depuis-quatre-mois-31-05-2014-3884629.phpFace au non-remplacement d'un professeur d'espagnol, une association de parents d'élèves du collège Cousteau menace de porter plainte.[...]
Tous s’inquiètent des conséquences du non-remplacement de l’enseignante, un mois avant le brevet.[...]
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- NitaEmpereur
Je comprends leur colère et leur inquiétude... mais quel pourrait être le motif de la plainte ?
Porter plainte contre qui ? L'Etat ?
Et ça leur apprendra à gu.. :censure: contre les fontionnaires, et sur les professeurs en particulier / il y en a trop / ils coûtent trop cher / il faut les supprimer .......ben voilà, on y est :lol: Maintenant il faut assumer !
Et ça leur apprendra à gu.. :censure: contre les fontionnaires, et sur les professeurs en particulier / il y en a trop / ils coûtent trop cher / il faut les supprimer .......ben voilà, on y est :lol: Maintenant il faut assumer !
- LoïcDNiveau 5
Le contrôle continuAemilia a écrit:"L'épreuve de langue vivante au brevet"
- Invité NHabitué du forum
Moi qui croyais que l'espagnol ne servait à rien au collège. C'est ce que m'a dit un parent d'élève...
- Mariposa42Niveau 6
Il faut croire qu'ils ne sont pas tous aussi fermés d'esprit comme dans ton college Nonancourt... Quoique...
- lunitaNiveau 5
Mariposa42 a écrit:Il faut croire qu'ils ne sont pas tous aussi fermés d'esprit comme dans ton college Nonancourt... Quoique...
Heureusement pour nous !!!!!!!!!
- Les parents de la collégienne battue à mort : "Nous allons porter plainte contre le collège"
- Création d'une école privée Montessori à Bussy-Saint-Georges
- Bullying au collège d'Ayguesvives : des parents d'élèves portent plainte contre le collège.
- Isère - La centrale de Saint-Alban-du-Rhône refuse de laisser entrer un lycéen en visite scolaire, car il est "défavorablement connu des services de police" : la famille veut porter plainte.
- Comment gérer le retour en classe après quatre mois d'absence sans remplaçant?