Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MelanieSLB
Doyen

Européennes : de nombreux partis protestent contre le manque de bulletins dans des bureaux de vote. - Page 2 Empty Re: Européennes : de nombreux partis protestent contre le manque de bulletins dans des bureaux de vote.

par MelanieSLB Dim 25 Mai - 22:25
Elyas a écrit:Par contre ceux qui se plaignent ne font pas partie de ceux qui n'avaient plus/pas de bulletins chez moi.

Idem.
pimpampoum
pimpampoum
Niveau 2

Européennes : de nombreux partis protestent contre le manque de bulletins dans des bureaux de vote. - Page 2 Empty Re: Européennes : de nombreux partis protestent contre le manque de bulletins dans des bureaux de vote.

par pimpampoum Lun 26 Mai - 9:28
Elyas a écrit:J'avais imprimé mon bulletin de vote, je sais depuis des années que le parti pour qui je vote n'a pas les moyens de le faire. Donc, je suis arrivé avec ma feuille A4 où j'avais 2 bulletins, j'ai pris un bulletin standard, ai sorti ma paire de ciseaux de mon sac et j'ai coupé en 2 ma feuille A4, faisant un bulletin standard et j'ai voté !

.

Je le saurais pour la prochaine fois  Smile 
toniakroger
toniakroger
Niveau 5

Européennes : de nombreux partis protestent contre le manque de bulletins dans des bureaux de vote. - Page 2 Empty Re: Européennes : de nombreux partis protestent contre le manque de bulletins dans des bureaux de vote.

par toniakroger Lun 26 Mai - 12:02
Elyas a écrit:J'avais imprimé mon bulletin de vote, je sais depuis des années que le parti pour qui je vote n'a pas les moyens de le faire. Donc, je suis arrivé avec ma feuille A4 où j'avais 2 bulletins, j'ai pris un bulletin standard, ai sorti ma paire de ciseaux de mon sac et j'ai coupé en 2 ma feuille A4, faisant un bulletin standard et j'ai voté !


J'ai fait ça aussi, dans la crainte de ne pas trouver mon bulletin, mais finalement il était dispo
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum