Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- julia32Niveau 3
Je vous conseille les bords de Loire pour vous garer, c'est gratuit et relativement à l'ombre, à 5 mn du lycée.
Et on peut être convoqué jusqu'à 14h, passage à 1h15, ce fut mon cas!
Et on peut être convoqué jusqu'à 14h, passage à 1h15, ce fut mon cas!
- nymeriaNiveau 2
corailc a écrit:Dans la plupart des cas nous sommes convoqués un jour tôt (6h-7h à peu près) et un jour plus tard (11h-12). Pour se garer, oui, parking obligatoire pour ne pas se prendre la tête.
Pas forcément, j'ai été convoquée à 6h10 le premier jour, 8h25 le lendemain... il n'y a pas vraiment de règles, je crois: mieux vaut s'attendre à tout!
- InvitéInvité
@nyméria: oui, j'ai vu quelques cas de convoqués très tôt/assez tard. Il faut de toute façon se préparer à passer au moins une épreuve très tôt.
- SardanapaliNiveau 3
Ils devraient nous demander si on est plutôt matinal ou du soir.
Bientôt notre session d'oral s'ouvre... Les jurys seront les mêmes à votre avis?
Bientôt notre session d'oral s'ouvre... Les jurys seront les mêmes à votre avis?
Bonne chance à tous ( Je n'oublierai pas de débriefer sur le forum!! )
:flower:
Bonne chance à tous ( Je n'oublierai pas de débriefer sur le forum!! )
:flower:
- meldcNiveau 6
c'est pour le concours rénové Mimi ? M**** à toi !
- mimi40Niveau 5
Oui, c'est la nouvelle mouture du concours. J'ai l'impression d'être un cobaye dans sa cage
Pour les autres: Je ne vous dis pas merci et vous savez pourquoi
Pour les autres: Je ne vous dis pas merci et vous savez pourquoi
- BlackMailExpert
Mimi40: Courage !
Bon courage, bonne chance!
Petite question : J'ai un tatouage sur l'avant bras gauche - assez discret puisque certains de mes collègues ne l'ont vu qu'en fin d'année - pensez-vous que je devrais le camoufler pour les oraux?
Petite question : J'ai un tatouage sur l'avant bras gauche - assez discret puisque certains de mes collègues ne l'ont vu qu'en fin d'année - pensez-vous que je devrais le camoufler pour les oraux?
Mais si tu te poses la question et que tu stresses le jour de l'oral (le voit-on???) et bien tu devrais le camoufler. Rien ne doit te distraire le jour de l'oral!!
Mais si tu te poses la question et que tu stresses le jour de l'oral (le voit-on???) et bien tu devrais le camoufler. Rien ne doit te distraire le jour de l'oral!!
- LiliBNiveau 5
Personnellement je l'assume mais j'entends certaines personnes me dire que ça ne fait pas très sérieux... Ceci dit, il veut dire "espoir" et j'ai bon espoir d'avoir enfin ce satané capes! Alors je vais le garder sous les yeux!!
Mets des manches longues comme ça tu n'auras pas de doutes ou de regrets plus tard. Tu auras tout le temps de l'assumer après, même si je doute fortement qu'un jury puisse te sanctionner de quelque manière à cause d'un tatouage sur le bras.
- Malo ModianoNiveau 1
Bonjour à tous, certains parmi vous sont-ils convoqués demain pour la réunion et dimanche-lundi pour les épreuves ? c'est toujours plus agréable de se retrouver à plusieurs... (ps : je suis morte de trouille)
- Debbie17Niveau 3
Oui! Y'a moi, je passe le troisième concours, donc réunion cet aprem et épreuve demain..
Mars-juillet 2013: Contractuelle HG
Cavalière, Professeure stagiaire, Maman de deux enfants, what else?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3