- JohnMédiateur
http://tuniscope.com/index.php/article/44996/actualites/societe/kebili-041211Les enseignants ont observé depuis hier, mercredi 14 mai 2014, une grève générale qui va se poursuivre jusqu’à aujourd’hui dans tous les gouvernorats.
En marge de cette grève, les instituteurs de la ville de Kébili ont organisé ce matin un sit-in devant l’inspection régionale de l’enseignement de base.
Le secrétaire général du syndicat régional de l’enseignement de base à Kébili, Mohamed Larouss, a accusé le ministère de tutelle de lenteur pour répondre à leurs revendications [NDLR: le respect de la convention collective régissant le recrutement des enseignants. La régularisation de la situation professionnelle des enseignants suppléants et contractuels. L’augmentation de la prime fonctionnelle.].
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Grève générale des enseignants le 5 mai en Belgique : "Les profs, c’est comme les matières premières : à force de les exploiter, on crée la pénurie"
- Tout le personnel de l'Université nationale d'Athènes est en grève générale... depuis 16 semaines.
- Mayotte : grève générale le 3 novembre
- Grève générale dans l'Education en Espagne !
- Polynésie française : grève générale pendant le baccalauréat
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum