- HajarNiveau 5
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
Pour ceux et celles qui connaissent bien Mâcon, pouvez-vous me dire comment est l'endroit (prix des loyers, cadre de vie, habitants de la ville profil d'élèves et si vous pouvez établissements qui ont une bonne réputation, établissements à éviter).
Merci bcp!
J'espère que vous allez bien.
Pour ceux et celles qui connaissent bien Mâcon, pouvez-vous me dire comment est l'endroit (prix des loyers, cadre de vie, habitants de la ville profil d'élèves et si vous pouvez établissements qui ont une bonne réputation, établissements à éviter).
Merci bcp!
- InvitéInvité
Sois patiente, les gens ne répondent pas forcément dans la demi-heure qui suit...
- CasparProphète
Je connais un peu Mâcon. Ce n'est pas une ville extraordinairement belle, mais pas du tout désagréable non plus. Il y a les bords de Saône, la région est jolie et bien desservie par la route et le TGV. Pour les loyers, je doute qu'ils soient très élevés, et quant aux établissements scolaires il y a un peu de tout, y compris des établissements difficiles mais il y a pas mal de collèges calmes à portée de voiture.
- User5899Demi-dieu
Quand on est en TGV et qu'entre Dijon et Lyon, ça devient moche et moisi d'apparence, c'est Mâcon
Mais bon, il y a le TGV (2h15 pour Marseille, 2h30 pour Strasbourg), les autoroutes, bref : plein de moyens de fuir.
Mais bon, il y a le TGV (2h15 pour Marseille, 2h30 pour Strasbourg), les autoroutes, bref : plein de moyens de fuir.
- Dernières nouvelles de la réforme des rythmes scolaires
- Bientôt 35 élèves par classe : Le collège Pasteur de Mâcon proteste.
- 50 communes n'appliqueront pas la réforme des rythmes scolaires en 2014 : Cannes, Courbevoie, Levallois-Perret, Mâcon, Massy, Saint-Maur-des-Fossés, Sceaux...
- qui connaît Reims?
- Qui connaît le bac pro Sapat ?