- JohnMédiateur
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2014/05/05/deux-adolescentes-de-12-et-15-ans-cambriolent-une-ecole-maternelle_1993056.htmlDeux adolescentes de 15 ans et 12 ans ont été interpellées dimanche, après le déclenchement d’une alarme, vers 13h30, à l’école maternelle Raoul Dautry, allée Fromentin à Limoges.
Grâce au témoignage d’une promeneuse, elles ont été interpellées dans une rue voisine. Dans leur sac à dos, des fournitures de bureau et un ordinateur portable ont été découverts. Elles seront convoquées devant le juge pour enfants le 24 juillet et ont été en attendant remises à leurs parents.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Invité-BHabitué du forum
Limoges, autrefois petite ville calme, devient de plus en plus craignos. Ca m'attriste vu que ça reste la ville de mon enfance (et la ville du cœur) mais c'est un fait.
Il ne faut pas ensuite que Rodet s'étonne de s'être pris une veste aux Municipales quand on voit l'évolution de la population/délinquance là-bas.
Il ne faut pas ensuite que Rodet s'étonne de s'être pris une veste aux Municipales quand on voit l'évolution de la population/délinquance là-bas.
- Docteur OXGrand sage
C'est vrai qu'avec tout le matos informatique qui se trouve dans les établissements scolaires, ça devient de plus en plus intéressant pour les cambrioleurs.
- dandelionVénérable
Tout le matos informatique et l'absence d'une sécurité suffisante. Je serais assez pour qu'on considère aussi le coût de la sécurité et des éventuels dommages/assurances lorsqu'on parle du numérique. Mais comme on n'envisage souvent même pas le coût de la maintenance, je rêve doucement làDocteur OX a écrit:C'est vrai qu'avec tout le matos informatique qui se trouve dans les établissements scolaires, ça devient de plus en plus intéressant pour les cambrioleurs.
- Collège Alain Fournier (11eme) : Deux collégiens de 13 et 14 ans tentent deux fois en une semaine d'incendier leur établissement en enflammant de l'essence.
- Ecole Scaliger : en pleine nuit, deux hommes tentent de voler... des portes de placard.
- Deux filières (allemand et lettres classiques) ont disparu de l'offre universitaire à Limoges
- Nice / Deux élèves blessées par des tirs de plomb dans une école maternelle
- [Français - 4e] Poésie: Les amours adolescentes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum