- JohnMédiateur
http://www.clicanoo.re/418325-les-professeurs-du-college-du-23eme-km-debrayent.htmlLes professeurs du collège de la Plaine-des-Cafres en ont assez de retrouver leurs voitures régulièrement vandalisées. Depuis plusieurs années, ils réclament un parking sécurisé. A chaque fois, on leur annonce que les travaux doivent bientôt débuter. Mais rien n’a encore été fait. Et les dégradations se poursuivent.
Ce matin, ils ont choisi de monter leur exaspération, en débrayant une heure. Ils demandent notamment un agent de sécurité chargé de surveiller les voitures, et ce jusqu’à l’ouverture de ce parking sécurisé.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Collège Bourbon (Saint-Denis, La Réunion) : Enseignants et surveillants protestent contre les violences physiques dont ils sont l'objet, à "un niveau jamais ateint".
- Burkina Faso : les élèves de la province La Comoé protestent contre leurs conditions d'études.
- Collège Jules Verne (Cagnes-sur-Mer) : les voitures de l'agent d'accueil et du principal vandalisées au collège en pleine nuit, deux fois en quinze jours.
- Des parents protestent contre les trafics de drogue au collège Elsa Triolet (Marseille).
- Collège des Hauts de Plaine (Larange-Montgélin, Hautes-Alpes) : le rectorat assure son soutien à Sylvie Eynaud, toujours dans le coma.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum