Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- virgereNeoprof expérimenté
Et puis, quelle voix...
(et l'avantage du gros plan, c'est qu'on ne voit pas les baskets )
- PointàlaligneExpert
Grand merci à Cripure pour ce grand moment de pédagogie (pour le boxer, c'est bien pensé d'avoir adapté le le cadrage pour que la vidéo reste tous publics).
Chapeau bas
- User5899Demi-dieu
Merci pour ces encouragements, mais je vous rassure : je n'envisage pas une série
Sinon, la vidéo n'est pas répertoriée et n'a pas vocation à être mise sur Facebook ou autres. Elle est d'ailleurs soumise à l'obsolescence programmée.
Sinon, la vidéo n'est pas répertoriée et n'a pas vocation à être mise sur Facebook ou autres. Elle est d'ailleurs soumise à l'obsolescence programmée.
- Spoiler:
- Olympias a écrit:Cripure c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On me le dit souvent
- User5899Demi-dieu
Gna gna gnavirgere a écrit:(et l'avantage du gros plan, c'est qu'on ne voit pas les baskets )
Comme si j'allais au lycée en baskets
- AnaxagoreGuide spirituel
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- C'est pas fauxEsprit éclairé
Mortel !
- Thalia de GMédiateur
Ni le boxervirgere a écrit:
Et puis, quelle voix...
(et l'avantage du gros plan, c'est qu'on ne voit pas les baskets )
Je rejoins la critique de certains pour la fin : votreuh naturel euh a reupris heuh leuh deuhssus euh.
:Lool:
(J'échange votre voix avec la partie de mon anatomie que vous voulez.)
Comment écrire, comment ouvrir un livre, qu'est-ce qu'un cartable?... étant donné que même le basique n'est plus évident, ces vidéos deviendraient rapidement essentielles, non...?
Comment écrire, comment ouvrir un livre, qu'est-ce qu'un cartable?... étant donné que même le basique n'est plus évident, ces vidéos deviendraient rapidement essentielles, non...?
- User5899Demi-dieu
C'est mon côté Jean-Luc HeesSei a écrit::Lool:
Mais bon, je trouve qu'elle perd en velours, même si comme Kyo, je la redécouvre sans cesse.
Un regret : je n'ai pas pensé à bien faire voir mes fameux quatre doigts, ceux qui m'ont valu ma célébrité
Audrey, c'est pour ça justement que je n'ai pas attendu : sinon, on fait des projets et on oublie. Allez, branchez vos webcams intégrées, lancez-vous, qu'on rigole un peu ce we
- Thalia de GMédiateur
Cripure a écrit:Merci pour ces encouragements, mais je vous rassure : je n'envisage pas une série
Dommage ! J'aimerais bien qu'il soit possible de la revoir les jours où j'ai un coup de blues.
Cripure a écrit:C'est mon côté Jean-Luc HeesSei a écrit::Lool:
Mais bon, je trouve qu'elle perd en velours, même si comme Kyo, je la redécouvre sans cesse.
Un regret : je n'ai pas pensé à bien faire voir mes fameux quatre doigts, ceux qui m'ont valu ma célébrité
Il faut garder des plaisirs pour la suite.
- Collier de BarbeNeoprof expérimenté
Ou sont passés les 2 doigts qui éteignent tout désordre dans la classe?
Dionysos a écrit:Merci Cripure de ce fou rire.
Bon vous oubliez un peu trop les heu à la fin.
Moi je vois surtout les gamins le lendemains quand ils auront vu leur prof en chemisette répéter ses euh devant sa caméra.
Et le journaliste qui présente comme pratique pédagogique innovante le fait de partir d'une étude de cas :shock: :shock:
Je suis fan aussi de la petite visite du début de la vidéo de M6 qui empile sans le dire les clichés sur l'appart type du prof (la bibliothèque dans le salon, le bureau et ses étagères avec les chemises empilées, Le Robert à portée de main ; au mur, c'est le calendrier des semaines A et B ?...). Le résumé promet "un professeur pas comme les autres", mais on a tous été au moins invité dans un appart très très semblable (voire, on y vit).
Audrey a écrit: On pourrait s'amuser à tourner des vidéos du même genre, y a une tonne de sujets à traiter...
Comment écrire, comment ouvrir un livre, qu'est-ce qu'un cartable?...
Edit. Humour pas drôle, apparemment.
M..., j'ai cassé l'ambiance ? [euh] Je déconnais [euh]
- User5899Demi-dieu
C'est pas faux a écrit:M..., j'ai cassé l'ambiance ? [euh] Je déconnais [euh]
- Spoiler:
- User5899Demi-dieu
Cripure a écrit:Allez, branchez vos webcams intégrées, lancez-vous, qu'on rigole un peu ce we
- AudreyOracle
Ben c'est pas encore le week-end, Cripure!
;-)
;-)
- DimkaVénérable
:shock:
Je ne vous imaginais pas du tout comme ça, Cripure. J’imaginais un ours, avec un accent québeco-franc-comptois (les ours ont toujours un accent québécois dans ma conception du monde).
Mais bien qu’elle bouleverse ma représentation du monde, la vidéo est géniale.
Je ne vous imaginais pas du tout comme ça, Cripure. J’imaginais un ours, avec un accent québeco-franc-comptois (les ours ont toujours un accent québécois dans ma conception du monde).
Mais bien qu’elle bouleverse ma représentation du monde, la vidéo est géniale.
Une Céline Dion - Saucisse, quoi...
- henrietteMédiateur
Plutôt un Garou - Jésus
- User5899Demi-dieu
Meuh non, m'enfin !C'est pas faux a écrit:Edit. Humour pas drôle, apparemment.
En tout cas, je ne vous ai pas snobé, mon petit Homer !!
- User5899Demi-dieu
Sur un air de Brassenshenriette a écrit:Plutôt un Garou - Jésus
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Sébastien Clerc vous coache pour l'orthographe le jour des épreuves du bac.
- AFP : Philippe Meirieu et Sébastien Clerc nous expliquent que les enseignants ne vont pas bien.
- Grande enquête : que devient Sébastien Clerc ?
- Quelques situations-types (le topic de Sébastien Clerc)
- Face à la classe : le nouveau livre de Sébastien Clerc