Page 2 sur 2 • 1, 2
- SphinxProphète
Fafnir a écrit:Sphinx a écrit:Au fait, il me semblait bien, mais après vérification, c'est de la pole dance, ce que font les dames de la vidéo avec le poteau. Lapdance, c'est quand on va s'asseoir de façon suggestive sur le monsieur qui vous fourre des biftons dans le soutien-gorge.
Voilà la formatrice pour le PAF ! Une experte choisie sur le terrain !
- Spoiler:
(Pas taper, Sphinx, je plaisante )
C'est moi ou l'américaine, l'experte ?
Dinaaa a écrit:
Ah, mais tout s'explique alors !
Il faut croire que cette enseignante est aussi mal payée que nous et n'a pas trouvé d'autres moyens pour financer ses vacances d'été.
S'il faut se faire rémunérer sur l'argent de poche des élèves, maintenant... :|
- Spoiler:
- Tu me diras, au prix que doivent coûter les téléphones de certains...
- dandelionVénérable
Sphinx a écrit:Fafnir a écrit:Sphinx a écrit:Au fait, il me semblait bien, mais après vérification, c'est de la pole dance, ce que font les dames de la vidéo avec le poteau. Lapdance, c'est quand on va s'asseoir de façon suggestive sur le monsieur qui vous fourre des biftons dans le soutien-gorge.
Voilà la formatrice pour le PAF ! Une experte choisie sur le terrain !
- Spoiler:
(Pas taper, Sphinx, je plaisante )
C'est moi ou l'américaine, l'experte ?Dinaaa a écrit:
Ah, mais tout s'explique alors !
Il faut croire que cette enseignante est aussi mal payée que nous et n'a pas trouvé d'autres moyens pour financer ses vacances d'été.
S'il faut se faire rémunérer sur l'argent de poche des élèves, maintenant... :|
- Spoiler:
Tu me diras, au prix que doivent coûter les téléphones de certains...
- Spoiler:
- tu peux te faire payer en i-phone, mais il faut un solide élastique au string (ou une poche)
- CondorcetOracle
Suspendue après avoir effectué un lapdance : quand on atteint les sommets, la descente n'en est que plus rude
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Italie : une enseignante de musique suspendue pour avoir demandé à un élève de lire le Kamasutra en classe.
- Canada : une ex-enseignante demande à être indemnisée pour avoir été gravement harcelée par une élève.
- Une enseignante suspendue dans l'Ariège pour avoir donné comme rédaction en 3eme : "Est-ce une bonne chose que Mohammed Merah soit mort?"
- Une enseignante suspendue par Luc Chatel après une minute de silence pour Merah + communiqué du lycée en page 3 : cette histoire serait un mensonge !
- Après Peter Gumbel, Antonella Verdiani critique l'école française... sans y avoir été élève ni enseignante.