Page 2 sur 2 • 1, 2
- pedro771Niveau 7
Autre question bête : on peut commencer à 6h ou à 7h, j'ai un doute...
En tout cas, la bonne nouvelle du rapport c'est que les sujets de leçon de géo ont été "recentrés" et se sont mieux passés qu'en 2012.
Enfin pas de sujet d'ESD ou presque, est-ce que l'on va les retrouver cette année, pour la dernière? En somme, le jury de Carroué va-t-il renouveler ses fiches pour la fin ou va-t-il piocher dans les sujets (ESD et leçon) tombés depuis 2011-2012?
En tout cas, la bonne nouvelle du rapport c'est que les sujets de leçon de géo ont été "recentrés" et se sont mieux passés qu'en 2012.
Enfin pas de sujet d'ESD ou presque, est-ce que l'on va les retrouver cette année, pour la dernière? En somme, le jury de Carroué va-t-il renouveler ses fiches pour la fin ou va-t-il piocher dans les sujets (ESD et leçon) tombés depuis 2011-2012?
- DimkaVénérable
Non, car un rapport n’est ni une note, ni une évaluation, car le professeur a pour mission d’enseigner à des élèves, tandis que le jury d’un concours n’enseigne pas et n’est pas confronté à des élèves. Et car le professeur est bienveillant tandis que le jury est sarcastique. :diable:Elyas a écrit:Dimka a écrit:Les candidats pourraient faire un « rapport des candidats », où ils pointeraient les insuffisances du jury, et en particulier de son rapport.
En poursuivant cette logique, tes élèves pourraient te noter et t'évaluer comme enseignant.
(et en outre, je plaisantais, et si cela était fait, ce serait probablement parodique…)
Je crois que certains ont commencé à préparer à 7 heures. Pour le reste, je ne sais pas...
- User5899Demi-dieu
Oui, c'est assez lamentable.l-es-prit1 a écrit:Il y aurait de quoi alerter la presse là dessus. On parle de crise des vocations, de candidats qui ne devraient pas être là... certes, on en a tous vu. Mais manquer de respect aux candidats à un tel degré par un rapport où erreurs d'orthographes se conjuguent avec retard dans la parution du rapport, zones incomplètes, chiffres des postes proposés mal recopiés... C'est lamentable.paula54 a écrit:Un rapport rédigé à la va-vite en plus avec des fautes et des fins de mots qui manquent!
Il serait intéressant que tout cela remonte car il y en a assez de ce cinéma.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sujet de capes géographie - session 2014 exceptionnelle.
- Concours 2013-2014 : lettre de cadrage CAPES externe d'histoire-géographie
- BO du 30/05/2013 : Cadre de recrutement et d'emploi des candidats admissibles de la session exceptionnelle 2014.
- Rapport jury CAPES LC 2013
- Capes de mathématiques 2014 session exceptionnelle : un poste sur deux pourvu !