- anneso17Niveau 5
Bonjour,
je viens de voir sur paye en ligne Créteil mon bulletin de paye pour Avril 2014 et il y a une ligne : total du perçu 116.73 EN PLUS ???
Je ne comprends pas
Je suis PP d'une classe de 5e, et j'ai une heure supp !
je viens de voir sur paye en ligne Créteil mon bulletin de paye pour Avril 2014 et il y a une ligne : total du perçu 116.73 EN PLUS ???
Je ne comprends pas
- PseudoDemi-dieu
C'est indiqué "total du perçu 116.73 EN PLUS" ?
J'ai toujours eu "total du + perçu" ou "du - perçu".
C'est de l'argent que tu as reçu en trop (+) ou en (-) et qui explique le total de ce qui t'est versé.
J'ai toujours eu "total du + perçu" ou "du - perçu".
C'est de l'argent que tu as reçu en trop (+) ou en (-) et qui explique le total de ce qui t'est versé.
- PseudoDemi-dieu
anneso17 a écrit:C'est de l'argent que j'ai reçu en plus, c'est dans la colonne à payer !
On te les retire, c'est ça ? Ou on te les ajoute ?
C'est de l'argent que tu as reçu en trop, les mois qui ont précédés.
Et si on te les ajoute, c'est de l'argent qu'on avait oublié de te donner.
Tu devrais avoir une petite fiche avec ton bulletin de salaire qui t'explique d'où ça sort.
Et je ne vois pas ce que ça peut être ...
Et je ne vois pas ce que ça peut être ...
- PseudoDemi-dieu
Ben de quoi tu te plains ? C'est une régularisation de quelque chose (il doit y avoir un petit - avant perçu). Tu en saura plus quand tu recevra ton bulletin, il y aura un feuille en plus qui t'expliquera.
Enjoy !
Enjoy !
Je ne comprends pas
Bonjour.
J'ai eu la même bizarrerie sur la paye de Mars...
Je suis également sur Créteil. J'ai exactement le même chiffre que toi (116,73).
As-tu touché la prime d'installation au cours des derniers mois? Pour ma part, je la soupçonne d'avoir mis le bazar dans les CSG et autres dûs.
- Lolo_EcoloNiveau 10
J'ai eu ça ce mois ci et ça correspondait à mon changement d'échelon du mois d'octobre. Il ne m'avait toujours rien versé, c'était donc un rattrapage.
- piescoModérateur
Totalement HS
Lolo!
Lolo!
Ce ne serait pas "dû-perçu" ? La différence entre ce qu'on vous doit (nouvel échelon par exemple) et ce que vous perçûtes (ancien échelon par exemple) ?
- EnaecoVénérable
Cripure a écrit:Ce ne serait pas "dû-perçu" ? La différence entre ce qu'on vous doit (nouvel échelon par exemple) et ce que vous perçûtes (ancien échelon par exemple) ?
Pour ma part, j'ai déjà eu le rattrapage de l'échelon sur le mois de Décembre.
Et la, rebelote, un nouveau dû-perçu !
1 nouvel échelon acquis dans le trimestre?
- anneso17Niveau 5
Lolo_Ecolo a écrit:J'ai eu ça ce mois ci et ça correspondait à mon changement d'échelon du mois d'octobre. Il ne m'avait toujours rien versé, c'était donc un rattrapage.
Ah oui, moi aussi j'ai changé d'échelon au 1er septembre, c'est peut-être ça alors ...
un certifié à l'échelon 4 devrait avoir combien en traitement brut ?
- anneso17Niveau 5
Enaeco a écrit:Cripure a écrit:Ce ne serait pas "dû-perçu" ? La différence entre ce qu'on vous doit (nouvel échelon par exemple) et ce que vous perçûtes (ancien échelon par exemple) ?
Pour ma part, j'ai déjà eu le rattrapage de l'échelon sur le mois de Décembre.
Et la, rebelote, un nouveau dû-perçu !
1 nouvel échelon acquis dans le trimestre?
Moi aussi j'avais déjà eu un rattrapage "du perçu" en décembre !
- anneso17Niveau 5
Bon ben ça ne peut pas être le changement d'échelon car j'avais déjà eu le rattrapage en décembre !
Ca m'intrigue !
Ca m'intrigue !
- Lolo_EcoloNiveau 10
piesco a écrit:Totalement HS
Lolo!
Coucou ma belle!!
Comment ça va? :-)