- henrietteMédiateur
D'habitude, des fouilles au Nouveau Mexique, on pense archéologie, civilisations précolombiennes, que sais-je.
Mais là, non !
Mais là, non !
La suite : http://www.gamalive.com/actus/20445-cartouches-atari-2600-et-extra-terrestre-reportage-deterrees-fouilles.htmLa légende disait vrai !
Nous vous en avons déjà parlé à plusieurs reprises et notamment il y a quelques jours : En 1982, Atari s'offrait la licence du d'E.T. l'extra-terrestre pour quelques 20 millions de dollars. Le but : en développer un jeu vidéo. Les développeurs n'auront que 5 semaines pour le faire, afin de réussir à sortir le jeu avant la période de Noël.
Aujourd'hui considéré comme l'un des pires, si ce n'est le pire jeu vidéo jamais créé, le jeu E.T. s'écoulera tout de même à 1,5 million d'unités. Loin, toutefois, des 4 millions espérés par Atari pour rentrer dans ses frais.
Finalement, et c'est là que commence la légende, des milliers de jeux auraient été enterrés dans un grand terrain vague au Nouveau-Mexique.
Aujourd'hui, 30 ans après, Microsoft produit fouilles et reportage sur cette affaire, afin de retrouver ces fameuses cartouches si elles ont bien été enterrées comme la légende le stipule...
- CasparProphète
Beau coup de marketing en tout cas.
- henrietteMédiateur
Tu m'étonnes ! :lol:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum