Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- oreHabitué du forum
Quel parcours du combattant! Courage
- Raoul VolfoniGrand sage
Je viens d'avoir ma principale au téléphone : l'IPR attend que le ministère ait tranché sur la phrase en question et vérifié mon statut ; s'ils me laissent partir, pas de souci, mais s'il est question d'annuler ma mutation, elle se propose de venir m'inspecter pour que je ne sois pas "non évaluée" et que je puisse conserver le bénéfice de la mutation... Elle est vraiment chouette, cette dame.
- pitchounetteExpert
surtout très compréhensiveRaoul Volfoni a écrit:Elle est vraiment chouette, cette dame.
Allez tu vas tenir le bon bout!! courage
- InvitéInvité
Ah oui, c'est une chouette proposition!
- OudemiaBon génie
Je n'avais pas vu çaRaoul Volfoni a écrit:Je viens d'avoir ma principale au téléphone : l'IPR attend que le ministère ait tranché sur la phrase en question et vérifié mon statut ; s'ils me laissent partir, pas de souci, mais s'il est question d'annuler ma mutation, elle se propose de venir m'inspecter pour que je ne sois pas "non évaluée" et que je puisse conserver le bénéfice de la mutation... Elle est vraiment chouette, cette dame.
La roue tourne, Raoul, la roue tourne dans le bons sens
- InviteeFVénérable
pitchounette a écrit:surtout très compréhensiveRaoul Volfoni a écrit:Elle est vraiment chouette, cette dame.
Allez tu vas tenir le bon bout!! courage
Elle assure ! Contente pour toi !
Enfin... il faut qu'elle me valide... et je flippe un peu : je n'avance pas avec mes classes, car d'une part je passe beaucoup de temps à les fliquer, et d'autre part, si je veux que les élèves comprennent, je suis obligée de bosser au ralenti... je me dis qu'elle peut comprendre mais en même temps les IPR m'ont reproché des choses tellement crétines par le passé !
- pitchounetteExpert
Ne te mets pas de pression pour rien . Elle fait une sacrée démarche envers toi cette dame! tous les IPR ne feraient pas ça
Tu fliques tes élèves : le plus important c'est que le climat soit propice pour travailler. Après pour faire passer le contenu tu fais avec les énergumènes que tu as...là je ne pense pas qu'on puisse te reprocher quoi que ce soit.
Alors tu finis bien ce que tu as faire dans tes prépas, tu mets bien ton cahier de textes à jour, tu fais ta progression le plus précis possible comme tu l'as envisagée..Et après tu patientes en étant le plus ZEN possible : tu avances à grand pas dans pas mal de choses
Tu fliques tes élèves : le plus important c'est que le climat soit propice pour travailler. Après pour faire passer le contenu tu fais avec les énergumènes que tu as...là je ne pense pas qu'on puisse te reprocher quoi que ce soit.
Alors tu finis bien ce que tu as faire dans tes prépas, tu mets bien ton cahier de textes à jour, tu fais ta progression le plus précis possible comme tu l'as envisagée..Et après tu patientes en étant le plus ZEN possible : tu avances à grand pas dans pas mal de choses
- CipangoNiveau 10
Raoul Volfoni a écrit:Et voilà : le ministère a enfin tranché, la mutation n'est pas possible pour cause de stage trop court. À quoi servait la mention dans le BO, l'histoire ne le dit pas. Grosse amertume là...
Donc ta mutation inter est annulée? Même l'IPR, en faisant ce qu'elle t'a dit, n'y changera rien? Te reste-t-il un recours Raoul?
Je n'y crois pas car le ministère mentionne que l'évaluation est impossible à cause de la durée du stage.
Je vais tenter de former un recours, mais je suis méchamment découragée là.
Je vais tenter de former un recours, mais je suis méchamment découragée là.
- pitchounetteExpert
C'est normal d'être découragée. Comme on dit ça fou un pèt au moral
Tente le ce recours!
Tente le ce recours!