Page 2 sur 2 • 1, 2
- C-3PONiveau 5
Je vais lire avec plaisir tes documents ! Merci pour le partage
- LaetilouNiveau 1
Merci beaucoup! cela va m'être utile
- polkafrikNiveau 5
Merci aussi! Le premier me servira sûrement... Le deuxième euh... tu as bien de la chance si tes élèves sont capables d'y répondre, les miens ne comprendraient même pas la question!
- henrietteMédiateur
Polkafrik, peux-tu passer te présenter dans la section du forum https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation ? Merci.
- nutellaNiveau 6
je vous propose également une progression de lecture (qui correspond à l'édition de l'école des loisirs)
bon...j'espère juste que le lien va fonctionner...
- Fichiers joints
- AsarteLilithBon génie
Je connais cette édition, il me semble qu'elle est très bien. Perso, j'aurais jamais osé faire une OI sur cette oeuvre, vu le niveau de mes élèves. j'ai travaillé les personnages symboliques : Valjean (avec un peu de Mgr Myriel), Javert, Fantine, Gavroche. Je ferai Cosette en étude d'images, avec pour thème la représentation du travail des enfants, du mythe à la réalité.
nutella a écrit:je vous propose également une progression de lecture (qui correspond à l'édition de l'école des loisirs)
Merci beaucoup pour ce partage !
Page 2 sur 2 • 1, 2