- MarieLNeoprof expérimenté
J'ai vu apparaître sur le bulletin de paye de janvier une "indemnité exceptionnelle" de 3.19 euros. Début avril (!) est arrivé le bulletin de février avec cette même indemnité "exceptionnelle", pour le même montant.
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit ? Non pas que ce soit un montant extraordinaire - même dans le cas où on me demanderait soudain de le restituer mais maintenant que je comprends enfin presque toutes les lignes du bulletin, ce nouveau mystère m'agace un peu.
Merci aux connaisseurs des arcanes mystérieux du bulletin de paye qui pourraient m'éclairer !
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit ? Non pas que ce soit un montant extraordinaire - même dans le cas où on me demanderait soudain de le restituer mais maintenant que je comprends enfin presque toutes les lignes du bulletin, ce nouveau mystère m'agace un peu.
Merci aux connaisseurs des arcanes mystérieux du bulletin de paye qui pourraient m'éclairer !
Dans mon souvenir, une histoire de compensation de CSG, éventuellement négative en fin d'année puisque prévisionnelle en fonction de l'année précédente. Google m'avait permis de trouver toutes les explications.
- MarieLNeoprof expérimenté
Merci de la réponse Bouboule, j'ai trouvé quelque chose en effet à propos d'une compensation et d'un nouveau calcul pour les retenues de la sécurité sociale, mais la somme est, hum, comment dire, loin des exemples trouvés, et loin de compenser une baisse qui a d'ailleurs commencé avant janvier.
- ModuloHabitué du forum
Tu effectues quelques secondes en tant que collaborateur de cabinet ministériel ?
Blague à part, je ne vois pas à quoi ça peut correspondre. Appelle ton gestionnaire ?
Blague à part, je ne vois pas à quoi ça peut correspondre. Appelle ton gestionnaire ?
+1
- juniorNiveau 6
J'ai eu la même chose entre octobre et décembre et c'était une erreur. De mémoire, je crois que c'est pour les enseignants recrutés avant 1999.
- Thalia de GMédiateur
Voilà. Je pense qu'axel aurait mieux fait de le taire, on risque de les lui réclamer. En attendant, il me paraît judicieux de les placer sur un Livret Ajunior a écrit:J'ai eu la même chose entre octobre et décembre et c'était une erreur. De mémoire, je crois que c'est pour les enseignants recrutés avant 1999.
Thalia de G a écrit:Voilà. Je pense qu'axel aurait mieux fait de le taire, on risque de les lui réclamer. En attendant, il me paraît judicieux de les placer sur un Livret Ajunior a écrit:J'ai eu la même chose entre octobre et décembre et c'était une erreur. De mémoire, je crois que c'est pour les enseignants recrutés avant 1999.
Non, non, qu'il les flambe ! La tournée des grands ducs, que le personnel s'amuse : grand train, quoi !
- Indemnité exceptionnelle : kesako ?
- Suppression de l’indemnité exceptionnelle de compensation de la CSG pour les fonctionnaires
- Indemnité inflation de 100 euros janvier 2021 : y êtes-vous éligible ?
- Educavox, paroles d'éducation depuis le 19 janvier 2011
- Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ?