Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- CasparProphète
Ne nous faites pas retomber sur Terre, nous avions la tête dans les étoiles. Et le mot "compétence" peut suffire à me faire faire des cauchemars.
- dandelionVénérable
Je vous trouve un peu dur envers le chikungunyaCripure a écrit:Une nouvelle planète pour le MEDEF, le PS, l'UMP, le FN, l'UNSA, le SGEN, les compétences, le chikungunya...
- florestanGrand sage
dandelion a écrit:Je vous trouve un peu dur envers le chikungunyaCripure a écrit:Une nouvelle planète pour le MEDEF, le PS, l'UMP, le FN, l'UNSA, le SGEN, les compétences, le chikungunya...
Il a le mérite d'avoir un nom rigolo.
- dandelionVénérable
Et on peut en guérir, ce qui pour les autres n'est pas scientifiquement prouvéflorestan a écrit:dandelion a écrit:Je vous trouve un peu dur envers le chikungunyaCripure a écrit:Une nouvelle planète pour le MEDEF, le PS, l'UMP, le FN, l'UNSA, le SGEN, les compétences, le chikungunya...
Il a le mérite d'avoir un nom rigolo.
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
J'avais raté ce sujet, merci à Dwarf et au Dr Raynal pour les précisions scientifiques (et merci pour les efforts de pédagogie, j'ai l'impression d'avoir compris).
Comme Caspar et Florestan, cette nouvelle me fait rêver, sans doute suis-je un naïf indécrottable.
Comme Caspar et Florestan, cette nouvelle me fait rêver, sans doute suis-je un naïf indécrottable.
- DwarfVénérable
Mais seuls les visionnaires font avancer l'humanité, mon cher.Marcel Khrouchtchev a écrit:J'avais raté ce sujet, merci à Dwarf et au Dr Raynal pour les précisions scientifiques (et merci pour les efforts de pédagogie, j'ai l'impression d'avoir compris).
Et je n'avais pas rebondi sur les infos de Dr Raynal parce qu'il n'y avait pas lieu de le faire autrement que pour être d'accord avec.
- Matthew76Grand sage
J'avais entendu parler de ça ces derniers jours... C'est le genre de découverte qui me fait rêver et en même temps, je me dis que même si la probabilité est infime, il existe peut-être un autre endroit quelque part dans l'immensité de l'univers pour que la vie ait pris un chemin similaire à ce qui s'est produit sur la Terre... Je m'étais d'ailleurs déjà posé la question sur le topic des questions qu'on se pose (me souviens plus du titre exact), à savoir à quel stade de l'évolution en serait cette autre humanité... Tout ça est fascinant...
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
Quid de la réforme du recrutement, des missions et des mutations de l'enseignant quand la France voudra civiliser les exoplanètes ? Les stagiaires seront-ils systématiquement envoyés hors de leur planète d'origine ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- mathématiques de la planète Terre 2013.
- Préparation en cours d'un grand événement international de Mathématiques en interdisciplinarité avec la SVT, la Physique, l'HG : « Mathématiques de la planète Terre 2013 »
- Calendrier du bac 2021 : les spés potentiellement en mars !
- [Mutations intra 2022] académie de Versailles.
- Réparer les vivants, Maylis de Kerangal : potentiellement déprimant pour des lycéens ?