- ManiaKNiveau 1
Bonjour,
En étant contractuel non admissible (dans le public), y'a-t-il des conséquences négatives et si oui lesquelles à ne pas prolonger son contrat au delà de sa date de fin ?
Comment s'y prendre ?
Merci !
En étant contractuel non admissible (dans le public), y'a-t-il des conséquences négatives et si oui lesquelles à ne pas prolonger son contrat au delà de sa date de fin ?
Comment s'y prendre ?
Merci !
- zouzFidèle du forum
Bonjour,
contractuel admissible ou contractuel en CDD ?
contractuel admissible ou contractuel en CDD ?
- ManiaKNiveau 1
Bonjour, non admissible malheureusement (en CDD) =/
- zouzFidèle du forum
Tu voudrais anticiper la fin de ton contrat ou ne pas être renouvelé ?
- ManiaKNiveau 1
Juste ne pas prolonger mon remplacement au-delà de la date de fin de mon contrat actuel.
- zouzFidèle du forum
Il suffit de ne pas signer d'autre contrat. Dans ce cas tu risques :
d'être rayé des listes du rectorat (mais ce risque est fonction des besoins dans ta matière dans ton académie),
de te voir refuser des ARE si tu y as droit (en fonction de la durée, de la distance, tps plein ou partiel etc.).
Je pense que tu devrais aussi appeler un syndicat, il vaut mieux en avoir le cœur net.
d'être rayé des listes du rectorat (mais ce risque est fonction des besoins dans ta matière dans ton académie),
de te voir refuser des ARE si tu y as droit (en fonction de la durée, de la distance, tps plein ou partiel etc.).
Je pense que tu devrais aussi appeler un syndicat, il vaut mieux en avoir le cœur net.
- ManiaKNiveau 1
Merci !
Voilà la réponse du SNES : "Bonjour,
Si vous respectez les termes du contrat signé antérieurement, et que vous informez l'administration le plus rapidement possible que vous ne souhaitez pas prolonger ce contrat, il ne doit pas y avoir de conséquences négatives.
Bien cordialement"
Par contre j'ai pas envie d'être rayé des listes du rectorat de grenoble en SVT... =/
Voilà la réponse du SNES : "Bonjour,
Si vous respectez les termes du contrat signé antérieurement, et que vous informez l'administration le plus rapidement possible que vous ne souhaitez pas prolonger ce contrat, il ne doit pas y avoir de conséquences négatives.
Bien cordialement"
Par contre j'ai pas envie d'être rayé des listes du rectorat de grenoble en SVT... =/
- zouzFidèle du forum
Cela dépend des besoins, s'ils ont besoin de suppléants en SVT, ils ne t'en tiendront pas rigueur.
- Mr_ZNiveau 5
zouz a écrit:Cela dépend des besoins, s'ils ont besoin de suppléants en SVT, ils ne t'en tiendront pas rigueur.
+1
- ManiaKNiveau 1
Merci ! Par contre je passerai après les autres ? x)
- zouzFidèle du forum
Tout dépend de la relation avec le gestionnaire, s'il n'a pas envie de s'embêter à chercher quelqu'un d'autre, si sa femme lui apporte le petit-déj au lit etc. En fait, je ne pense pas qu'il y ait de règles précises, si ce n'est celles régies par la loi de l'offre et de la demande.
Puis-je te demander pourquoi tu ne souhaites pas être renouvelé pour le moment ?
Puis-je te demander pourquoi tu ne souhaites pas être renouvelé pour le moment ?
- ManiaKNiveau 1
Okay merci bien ! Pour avoir le temps de réviser pour le CAPES... =/
- zouzFidèle du forum
Tu as raison si tu en as la possibilité, bon courage à toi !
- Mr_ZNiveau 5
oui et surtout donne cette raison au rectorat (et éventuellement à l'Inspecteur).
- zouzFidèle du forum
+ 1Mr_Z a écrit:oui et surtout donne cette raison au rectorat (et éventuellement à l'Inspecteur).